Pas encore de double. Non mon exemplaire est bon mais trop fragile pour des scans alors j'en cherche encore un.Juho a écrit :Mauvais état de l'autre?
Je suis acquéreur, si t'as un double en état "usé"
Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Argh, tu evux en acheter un pour "casser" la reliure, es-tu fou? 
M'enfin, tu peux faire ca avec un exemplaire abimé, mais ca reste du sacrilège!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
Diable, j'suis pas un vandale lolJuho a écrit :Argh, tu evux en acheter un pour "casser" la reliure, es-tu fou?
Non, nul envie de destruction. Je cherche un album qui permette de scanner quelques planches sans aucun risque, donc soit un complètement abimé, comme tu le dis, avec des planches propres mais désolidarisées de la reliure ou un beau avec une bonne et solide reliure, édition française peut-être ?
T'inquiète pas, toutes mes EO me survivront, du reste je les stocke même à plat.
A propos des Chapeaux noirs, l'édition de 1964 est en adéquation avec la couverture !
Fantasio a bien un foulard vert comme Spirou dans l'histoire, foulard qui deviendra rouge dans les nouvelles versions.
Cela serait bien de noter quelque part ces différences qui font qu'une édition n'est franchement pas identique à une autre.
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
245 le tout. En comptant les frais de ports de Belgique.
Ca me fait du 122,5 chacune.
Je me les offres pour Noël... Un beau cadeau !!!
Bon c'est un peu plus chere que leurs côtes de 100 , mais je suis près à débourser les 45 de plus... Surtout au vu de la difficulté que j'ai eu à me les procurer (à un prix plutôt abordable) depuis toutes ces années.
Je suis très contant !!!
En fait le prix exact auquelles je les ai eu est :
_ Tome 1 : 71
_ Tome 2 : 162
_ Frais de ports : 12
Ca me fait du 122,5 chacune.
Je me les offres pour Noël... Un beau cadeau !!!
Bon c'est un peu plus chere que leurs côtes de 100 , mais je suis près à débourser les 45 de plus... Surtout au vu de la difficulté que j'ai eu à me les procurer (à un prix plutôt abordable) depuis toutes ces années.
Je suis très contant !!!
En fait le prix exact auquelles je les ai eu est :
_ Tome 1 : 71
_ Tome 2 : 162
_ Frais de ports : 12
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
80 euros, la cote, pas 100 
Personnelement je trouve ca un peu cher, j'aurais preferé attendre de les trouver ailleurs que de les acheter autant au dessus de la cote

Personnelement je trouve ca un peu cher, j'aurais preferé attendre de les trouver ailleurs que de les acheter autant au dessus de la cote

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg