Compte rendu du festival de Aire sur Adour dans les Landes soit à 35 km de chez moi...
Festival vraiment charmant et sympa avec des auteurs de qualité et pas grand monde niveau public ce qui permet de naviguer et de se faire faire des dedicaces dans une bonne ambiance...
Voici ce que je ramene de cette belle journée du dimanche 2 decembre 2007 :
-
Fourquemin pour Miss Endicott tome 1 & 2 : rencontre sympa par contre un peu déçu sur la fin de la journée, il avait pas grand monde, j'ai voulu me faire une dedicace sur le meme album (j'avais Prudence et je voulais Wallace à coté), donc il m'a fait comprendre qu'il ne faisait qu'une dedicace par album, donc il m'a fait un petit Wallace un peu baclé, un peu déçu car en plus il y avait personne derriere moi, dommage de reagir comme ça...
-
Geyser pour Omnopolis tome 1 & 2 : rencontre tres sympa et des dedicaces vraiment magnifique à la peinture, vraiment ravi...
-
Moreno pour le Regulateur tome 3 : comme d'habitude, personne naturelle et sympa... il a travaillé dans le milieu du jeux video ce que je ne savais pas...
-
Widenlocher pour Nab tome 9 : un vrai spectacle à lui tout seul... cette personne est d'une gentillesse et d'un humour
J'ai donc passé une bonne journée, avec un bon resto le midi au Comptoir de l'adour, mais un peu amer pour Miss Endicott...