Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- cornebouze
- Spiroutiste Dégourdi
- citation : Yeah!
Pour aller à contre courant de la majorité des personnes qui alimentent ce forum, je serais vraiment déçu si c'était Tarrin qui devait reprendre la série. Question de goût par rapport au dessin, simplement.
Surtout que suite à la sortie de son one-shot, ce serait vraiment prendre les lecteurs pour des cons en faisant passer un auteur d'un one-shot vers la série mère. Contrairement à Yoann, Tarrin ne risque pas de changer de style graphique en reprenant la série, ce qui rendrait son one-shot tout à fait inutile parmi les one-shot.
Surtout que suite à la sortie de son one-shot, ce serait vraiment prendre les lecteurs pour des cons en faisant passer un auteur d'un one-shot vers la série mère. Contrairement à Yoann, Tarrin ne risque pas de changer de style graphique en reprenant la série, ce qui rendrait son one-shot tout à fait inutile parmi les one-shot.
-
- Spiroutiste Débutant
- Brian Addav
- Blogueur BD
Vous avez fini le 50 ?JDMorvan a écrit :Bon sang, comme je suis soulagé qu'on sorte enfin de tout ce bordel

Et Y&V ils ont pas fait un one shot ??cornebouze a écrit :Surtout que suite à la sortie de son one-shot, ce serait vraiment prendre les lecteurs pour des cons en faisant passer un auteur d'un one-shot vers la série mère.

- cornebouze
- Spiroutiste Dégourdi
- citation : Yeah!
Je suis pas spécialement pro Y&V...
Et Y&V ils ont pas fait un one shot ??![]()
Je me dis juste que tant qu'à choisir un (ou des) auteurs qui ont déjà sorti un one shot, autant faire en sorte qu'ils fassent quelque chose de différent du one shot. Ce qui ne serait probablement pas le cas de Tarrin à l'inverse (peut-être plus) de Yoann.
Ce serait encore sympa que Dupuis nous sorte une surprise de son chapeau. Genre un inconnu ou un outsider...
Mais bon, on peut toujours rêver
- polloetwilde
- Blogueur BD
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
HI HI
Tant que Dupuis ne trouve pas de repreneurs, la série "appartient" toujours à M&M.
Qui sait combien de temps ça va durer ?
Le plus longtemps sera le mieux, j'adore le style de M&M (cela dit j'aime le style de tous les auteurs de Spirou
).

Tant que Dupuis ne trouve pas de repreneurs, la série "appartient" toujours à M&M.
Qui sait combien de temps ça va durer ?

Le plus longtemps sera le mieux, j'adore le style de M&M (cela dit j'aime le style de tous les auteurs de Spirou

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Toujours sur le blog de Fabrice Tarrin:
21 novembre 2007 à 00:58:
"Je ne peux pas le reprendre, Dupuis a choisi le dessinateur Yoann.
Ils préfèrent voir Spirou avec des baskets plutot qu'avec des guêtres."
Question d'un visiteur de son blog:
"C'est Yoann et Velhman, le duo gagnant ?"
Réponse de Fabrice Tarrin:
"oui"
21 novembre 2007 à 00:58:
"Je ne peux pas le reprendre, Dupuis a choisi le dessinateur Yoann.
Ils préfèrent voir Spirou avec des baskets plutot qu'avec des guêtres."
Question d'un visiteur de son blog:
"C'est Yoann et Velhman, le duo gagnant ?"
Réponse de Fabrice Tarrin:
"oui"