N° 4 de la série parallèle - Le journal d'un ingénu
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
- A été remercié : 1 fois
Et on apprend plein de choses!Gégé Z a écrit :Les dialgues de Bravo sont toujours bien ficelés, bien cherchés. On ne s'ennuit pas !
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Ce que j'admire également beaucoup chez Bravo c'est que c'est un auteur qui non content d'évoquer beaucoup de sujets passionants (et pas seulement scientifiques) , réussit à inviter son lecteur à poursuivre une reflexion après lecture de l'album. Certains de ses albums font beaucoup réflechir, c'est vraiment super 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gégé Z
- Spiroutiste Avancé
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
D'après une interview sur dargaud.com, il a dit que pour le prochain album il allait partir sur une note plus joyeuse. C'est vrai que les deux derniers avaient un petit côté triste...
J'ai hâtede voir ce qu'il va se passer, maintenant qu'on sait que Roméo est son demi-frère...
J'ai hâtede voir ce qu'il va se passer, maintenant qu'on sait que Roméo est son demi-frère...
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- Juho
- Fondateur
C'est vrai qu'il a cette histoire de demi frère évoquée à la fin du 5, je l'avais oublié
Ca serait très interessant d'en savoir plus
Surtout que Romeo est arrivé après Jules, même si Roméo est plus vieux que Jules (bon ca, ceux qui n'ont pas lu ne peuvent pas comprendre! ^^ )

- polloetwilde
- Blogueur BD