Vous emballez pas non plus, j´ai vu ce titre quelque part, ça veut pas dire que ce soit forcément celui là... Wait and see.
J´aimagine bien la pensée des mecs de Dupuis:"En voyant "Tokyo", ça évoque plus de choses au lecteur que "Yoyogi". "le ronin de Tokyo" comme titre , ça rend pas terrible, donc on met Tokyo Ronin".
Je trouve ca degeulasse que les auteurs ne puissent pas choisir eux-meme le titre de leur album, moi!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Dans l'article que j'ai mis, il me semble juste que c'était le titre du sujet, de l'interview car ac devait etre écrit en gros ou je sais plus, si c'est que ca je pense pas que ca veut dire quelque chose ...
On sait qu'on va revoir Itoh et les magiciens mais quelqu'un sait si l'on va revoir Ororea?
Cet album sera il dispo en septembre comme les 2 autres ou est-ce que les albums qui vont sortir tout au long de l'année en série parallele ne vont pas boulverser cette habitude?