Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- fredthefred
- Spiroutiste Débrouillard
Mes acquisitions de Noël :fou:
Le prisonnier du Bouddha EO Belge, Le gorille a bonne mine EO Belge, QRN en EO.
....
....
Les superbes cartes postale Flock (il m en manque 8 malheureusement) et les heritiers en edition Vietnamienne.
..................................................
Voila. J avoue que je me suis bien laché, mais j ai fait de tres bonnes affaires.
Le prisonnier du Bouddha EO Belge, Le gorille a bonne mine EO Belge, QRN en EO.

Les superbes cartes postale Flock (il m en manque 8 malheureusement) et les heritiers en edition Vietnamienne.

Voila. J avoue que je me suis bien laché, mais j ai fait de tres bonnes affaires.
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Pour le Spirou et l'aventure, je ne suis pas sûr, mais ça doit bien être celui-là. Mais bon, comme vous l'avez dit, c'est mieux que rien, peut être même plus simpa sans couleurs ?
Une question par rapport aux achat de fredthefred, c'est normal que Spirou et les héritiers soit le numéro 5 au vietnam ???
:suspect:

Une question par rapport aux achat de fredthefred, c'est normal que Spirou et les héritiers soit le numéro 5 au vietnam ???

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- fredthefred
- Spiroutiste Débrouillard
C est comme ca. La corne du Rhino est numeroté comme 10. Je crois même avoir vu "bravo les brothers" en N°1 N&B. D un autre cote je ne pense pas que Dupuis touche des royalties la dessus. Surement un piratage, sur mauvais papier d ailleur. C est dommage car dur de les conserver.Gégé Z a écrit :Une question par rapport aux achat de fredthefred, c'est normal que Spirou et les héritiers soit le numéro 5 au vietnam ???:suspect:
Ici le gorille a bonne mine dans une autre collection avec une couverture...

- polloetwilde
- Blogueur BD
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
C'est courant que les albums traduits ne soient pas dans le même ordre. En Espagne, Le faiseur d'or est le numéro 33, et les Fournier viennent après les T&J.Gégé Z a écrit :
Une question par rapport aux achat de fredthefred, c'est normal que Spirou et les héritiers soit le numéro 5 au vietnam ???:suspect:
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
polloetwilde a écrit :J'ai acheté le tome 4 de l'intégrale...
Bof... Les bonus sont pas terribles...
Y a comme un problème dans cette intégrale !
Comme j'examinais le volume à la FNAC, le vendeur me glisse à l'oreille "Attention Dupuis a oublié une page et elle a été recollée à posteriori. J'ai pas une seul exemplaire correct."
Bigre il disait vrai en plus.