Bon je me décide à donner mon avis sur ce TL
Je suis d'accord avec DESPERA, un Khani aurait été préférable.
Tout d'abord au niveau du papier. Je trouve dommage de faire un tel bouquin avec une impression sur papier glacé. ça brille à la lumière, ça ressemble à tout sauf à du dessin. Là on est sûr que c'est de l'imprimerie. Rien à dire coté épaisseur du papier, qui est vraiment sympa, ainsi que la taille du livre, qui permet de bien voir les détails du merveilleux dessin de Fabrice.
Par contre je suis plus réservé coté bonus : Je n'aime pas le lémurien, et je trouve qu'il n'a rien à faire là ....
Quant au reste, c'est pour 90% du déjà vu sur le web, donc rien de bien nouveau pour des fans comme nous
Je me permets de faire un comparatif avec L'HQNVPM de Maghen. 25 euros plus cher, mais 5 XL, papier mat type Canson, pages suplémentaires par rapport à l'histoire parue en album, crayonnés bleus sous l'encrage, fin alternative, une tonne de bonus jamais vus ailleurs, dos toilé, vrai dessin inédit en couverture type aquarelle, le tout dans un emboitage de qualité .....
25 euros supplémentaires que l'on est content d'avoir dépensés
J'avais lu sur le net les commentaires élogieux au sujet des TL de Graff, je suis déçu.
Le reste du mail a été supprimé à la demande de BDDirect, qui trouve que son contenu nuit à son image commerciale
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.... :pale:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
CORRECTIF : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :suspect: