Pour le n°3638, le spirou de Bravo commence. Et c'est le meilleur début pour moi. L'histoire est passionnante, on sent que tout une série d'éléments se met en place.
En plus, le journal est très bon cette semaine.
Allez, faites un effort, achetez-le pour la nouvelle année.
Difficile de n'etre pas subjectif à propos de cette histoire puisque je suis un inconditionel de Emile Bravo et que j'adore tout ce qu'il fait. Disons juste que j'adore le début
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Et cette semaine de février, le retour de la série "Jungles perdues-Boulouloum et Guiliguili". Un 44 planches oublié dans les tiroirs qu'ils publient à partir de cette semaine. Un hommage à Luc Mazel en fait, qui ne voit plus sa série "Les Paparazzi" prolongée.
Toujours le formidable récit de Bravo pour Spirou qui vit un moment intense ...
Et enfin, un spécial Spirou Hors Série, 132 pages, en vente dans les librairies, sur le thème de l'écologie. Fabriqué sur papier recyclé, je crois.
Excellent, la tournure que prend ce Spirou par Bravo, vraiment j'adore!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
dans le n°3644 de la semaine prochaine, Papyrus revient, 6 pages spéciales Bidouille et Violette (une sorte de "conclusion "), toujours Spirou avec un Fantasio en grande forme, et une annonce du retour de ... Gully dans quelques semaines??
Sur le blog de Taduc (dessinateur de Chinaman), il annonce aussi l'arrivée dans quelques semaines de Napoleon Tran, une nouvelle série.
ça a l'air du bon tout ça.
Vivement que se terminent les histoires "Même pas peur". Celle de cette semaine est moche comme pas possible. Comment peuvent-ils publier un truc pareil? C'est trois pages de perdues!
Et ce côté moralisant, pfuuu...