Achats de mai 2008

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Frédo
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 113
Enregistré le : mar. 29 août 2006 18:48
Localisation : près de Caen
Contact :

Message par Frédo »

:mrgreen:

Acheté aujourd'hui (et dédicacé par Léturgie avec qui j'ai parlé 5 bonnes minutes): "les Dalton à la noce".
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!


Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

5 seulement? :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Frédo
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 113
Enregistré le : mar. 29 août 2006 18:48
Localisation : près de Caen
Contact :

Message par Frédo »

Le temps qu'il me fasse un dessin... et puis y avait du monde.
En tout cas, c'était sympa et j'ai beaucoup aimé notre discussion. :)
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!


Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Franquin : Chronologie d'une Oeuvre
Arnest Ringard : Intégrale
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

2 Supers exlibris du Jeune Albert de Chaland sous verre cadre rouge, c'est très beau! :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Je vous conseille deux séries dans Repérages: Péma Ling, magnifiques dessins, et Sarah, super flippant!!
Tous deux achetés en mai, et aucun regret!
Ah oui, je dois encore rajouter les Rochester, chez Repérages aussi, j'ai acheté le Un début mai.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Spip
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 192
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 00:50
Localisation : Lyon

Message par Spip »

Edika 2 Homo Sapiens connardus
Edika 4 absurdomanies
Edika 5 Sketchup
Edika 6 Desirs exacerbés
Lucky Luke - Tortillas pour les Daltons
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Tiens toi aussi ? :mrgreen:

Tant qu'on est dans les Lucky Luke j'ai trouvé tout à l'heure une Mine d'Or de Dick Digger 1969 à 2 euros :)

Et

Classe tout risque de Cédric, qui est mon premier de cette série, que je trouve assez sympatoche, bien que pas dans mes priorités :mrgreen: Et toujours pas de Ric Hochet à des prix convenables :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Le portfolio très grand format "La fabrique Delcourt 2008" qui contient 14 Ex Libris des séries phares Delcourt, dont un sublime de De Cape et De Crocs qui reprend en fait la couverture du TL paru en 2006 pour les 20 ans de Delcourt, mais aussi Golden City, Nävis et bien d'autres.

Ce portfolio est GRATUIT, profitez en, normalement, il est offert pour l'achat de 3 albums Delcourt, mais à Lille, il y en avait une telle pile que j'ai eu le droit de me servir, (avec tous les albums Delcourt que j'ai dans ma bibliothèque, si j'avais pas eu le droit d'en prendre un c'aurait été le comble :siffle: ) , ca doit être pareil ailleurs aussi, donc, courez chez votre libraire! ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »