Spirou 50 : Aux sources du Z
Modérateur : Modérateurs
- Seb
- Spirouphage
- citation : Spaghetti Killer
Et une peluche Marsu dans les bureaux de la rédaction dans Le Réveil du Z.
Seb
Seb
Modifié en dernier par Seb le lun. 16 juin 2008 20:17, modifié 1 fois.
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
- Arthis le Troubadour
- Spiroutiste Débordé
Je vous incite à aller jetter un oeil (voire les deux ^^) sur le débat animé sur BDGest où Munu fait une longue réponse pas piquée des vers
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 43.htm#bas

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 43.htm#bas
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Oui, j'ai suivi le débat ces derniers jours, c'est marrant. Enfin en même temps ça fait longtemps qu'on connait la position de Phil, et je trouve M&M un peu durs avec lui, c'est quand même pas un troll, et je trouve ses interventions assez construites pour que l'on puisse le taxer de crétin ou de con.
Le dessin que Munuera a posté avec Zorglub et Champignac est trop génial sinon, raaah, mais qu'ils nous laissent au moins Munuera au dessin! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment le dessinateur idéal pour Spirou à l'heure actuelle.
Le dessin que Munuera a posté avec Zorglub et Champignac est trop génial sinon, raaah, mais qu'ils nous laissent au moins Munuera au dessin! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment le dessinateur idéal pour Spirou à l'heure actuelle.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Débat sans fond et sans fin... et je trouve que le couple M&M n'est vraiment pas malin de se rabaisser à leurs niveaux.
Parce que d'un côté comme de l'autre, personne n'accepte, ni la critique, ni d'avoir tord, bien que tout le monde dise le contraire. Ils s'offusquent tous, dès que la pensé de l'autre est différente de la leur, mais prétendent tous, respecter les idées de l'autre et ne pas détenir la vérité absolue.
C'est pitoyable, et la lecture de ce débat n'en est que plus risible.
Parce que d'un côté comme de l'autre, personne n'accepte, ni la critique, ni d'avoir tord, bien que tout le monde dise le contraire. Ils s'offusquent tous, dès que la pensé de l'autre est différente de la leur, mais prétendent tous, respecter les idées de l'autre et ne pas détenir la vérité absolue.

- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Si je ne suis pas très fan des scénarios de Morvan (l'exception est le 48 que j'aime vraiment beaucoup), je suis moi aussi contre ce qu'on entend sur Munuera qui ne fait que s'améliorer depuis le début et de s'approprier pleinement les persos.
Je ne sais pas si c'est le meilleur dessinateur pour avoir Spirou à l'heure actuelle, mais en tout cas, il fait du bon boulot, et à par un découpage des cases parfois hardcore, il n'a vraiment rien à se reprocher surtout à la vue des extraits du tome 50 qui sont vraiment très bons.
Je ne sais pas si c'est le meilleur dessinateur pour avoir Spirou à l'heure actuelle, mais en tout cas, il fait du bon boulot, et à par un découpage des cases parfois hardcore, il n'a vraiment rien à se reprocher surtout à la vue des extraits du tome 50 qui sont vraiment très bons.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
Tiens, d'ailleurs, en parlant d'autre chose et pour revenir un peu à ce que nous disions sur le marsupilami... Pour Zorglub c'est pareil! Où donc est-il passé entre le milieu de la période Fournier et celle de T&J? Parti sans laisser d'adresse...
Pourtant, jusqu'à Tora Torapa, je m'étais presque fait à l'idée qu'il serait toujours là, qu'il ferait partie des meubles.
Pourtant, jusqu'à Tora Torapa, je m'étais presque fait à l'idée qu'il serait toujours là, qu'il ferait partie des meubles.
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée