Bonjour OU Bonsoir !
Modérateur : Modérateurs
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- Lari 25
- Spiroutiste Connaisseur
- citation : No Sport !
merci pour ces messages de bienvenu chaleureux !
sinon, cela fait des semaines que je vous épi tous du haut de mon statut d'invité! Et c'est incroyable le nombre d'avatar qu'a ce cher Juho, à moins qu'il ait une véritable garde robe d'avatar, ou une armée de mercenaire dessinateur qui lui dessine plein d'avatar ! avoue donc que tu à enlever roba, Franquin et yvan delportes pour qu'ils te fasse tout ces jolies avatars dantesque ( sinon où la tu pris celui que tu as, à moins que tu l'ai déjà changé ! lol lol ^^
sinon, cela fait des semaines que je vous épi tous du haut de mon statut d'invité! Et c'est incroyable le nombre d'avatar qu'a ce cher Juho, à moins qu'il ait une véritable garde robe d'avatar, ou une armée de mercenaire dessinateur qui lui dessine plein d'avatar ! avoue donc que tu à enlever roba, Franquin et yvan delportes pour qu'ils te fasse tout ces jolies avatars dantesque ( sinon où la tu pris celui que tu as, à moins que tu l'ai déjà changé ! lol lol ^^
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Bah pour l'instant (guère plus pour longtemps
Non en fait je sais pas
), celui d'Arthis et de moi même viennent de la même série "De Cape et de Crocs" de Alain Ayroles & Jean luc Masbou chez Delcourt, superbe série en couleurs directes à l'acrylique qui épate aussi par un scénario vraiment excellent. Une de mes séries préferées actuelles
N'hesites pas à en feuilleter un, si t'as l'occasion ! 
Mais pour les avatars je triche beaucoup, au fil des années j'en ai accumulé plein de différents alors je reprend quasiment toujours les mêmes, c'est juste qu'il y en a tellement que ca se voit pas

Sinon, fut un temps ou j'ai aussi dessiné moi même quelques avatars
Voila tu sais tout 

Mais pour les avatars je triche beaucoup, au fil des années j'en ai accumulé plein de différents alors je reprend quasiment toujours les mêmes, c'est juste qu'il y en a tellement que ca se voit pas

Sinon, fut un temps ou j'ai aussi dessiné moi même quelques avatars

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Je pense pas que Fox se balade très souvent avec une lame d'escrime
Mais c'est vrai qu'il y a un air... Sauf que là, c'est pas fait à l'ordi, c'est tout de l'acrylique. Chapeau l'auteur! 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Au risque de me répéter, n'hesites pas!DESPERA a écrit :et absolument pas celui de "de cape et de crocs".![]()

- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
bienvenue lari

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
euh ... ben voilà, je ne fais pas partie de la cavalerie, j'arrive quand même bien en retard, je sais.
Mais bienvenue quand même!
Et bon amusement sur ce magnifique forum (le seul que je connaisse sans prise de tête; il y a un côté "spirou ami partout toujours", d'ailleurs, c'est marrant).
Mais bienvenue quand même!
Et bon amusement sur ce magnifique forum (le seul que je connaisse sans prise de tête; il y a un côté "spirou ami partout toujours", d'ailleurs, c'est marrant).
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com