Spirou 50 : Aux sources du Z

Les albums, TL, TT ou autres de la série Spirou

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Yoda
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 452
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 18:39
Localisation : Bordeaux

Message par Yoda »

Ca m'arrive des fois, pour le no spécial 70 ans, j'avais ramé pour le trouver ...
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=38311
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Alalah, il faudrait vraiment que je m'abonne, un jour... Dire que je l'achète "à la main" depuis 2002...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Surtout que ça te reviendrai moins cher de t'abonner... ;)
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'attend de me le faire offrir, la vie est dure :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Ah ouais, malin. :mrgreen:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
Frédo
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 113
Enregistré le : mar. 29 août 2006 18:48
Localisation : près de Caen
Contact :

Message par Frédo »

Moi aussi, je l'avais zappé mercredi alors ce matin, je vais au kiosque de la grand place : rien, le numero de la semaine passée
Si tu cherchais le numéro avec le début d'"aux sources du Z", c'est normal: il ne sort que mercredi prochain (le 27 août). Seuls les abonnés doivent l'avoir depuis hier. ;)
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!


Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Moi aussi je ne suis pas abonné alors que je l'achète chaque mercredi depuis des "milliers" d'années ! :fou:
Mais je compte arreter de l'acheter depuis que "machine qui reve" n'a pa eu de suite. Mais à chaque fois j'me disais, j'attend le retour de Tome & Janry puis j'arrete. :mrgreen:
J'ai attendu longtemp, ;) et au retour du groom, j'me disais d'attendre la fin de sa prochaine aventure pour arréter, et depuis... :siffle:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Comme dirait Léo Loden : "C'est commes les cacahuètes, une fois qu'on a commencé, c'est dur d'arreter!" :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

Ah bah si, moi, j'ai arrêté quand j'ai commençé à trouver que le journal perdait en qualité : il y a cinq six ans... Comme mon père continuait à acheter les Spirou reliés, je pouvais quand même lire les séries sympas dedans.
Maintenant, je trouve que depuis un peu plus d'un an, le niveau du journal est remonté. Mais j'hésite encore à le réacheter en kiosque.
Zorglonde moi le bulbe !
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

Frédo a écrit :
Moi aussi, je l'avais zappé mercredi alors ce matin, je vais au kiosque de la grand place : rien, le numero de la semaine passée
Si tu cherchais le numéro avec le début d'"aux sources du Z", c'est normal: il ne sort que mercredi prochain (le 27 août). Seuls les abonnés doivent l'avoir depuis hier. ;)
eeeet ouuuuiiii !! Quel bonheur de pouvoir lire son Spirou en AVANCE ! yek yek yek yek yek ! ^^ ^^ :fou: :mrgreen:

p.s: le style de Munuera a beaucoup évolué en mieux depuis Paris sous seine ! :ok:
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
spifan is back !!!
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 503
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 13:29
Localisation : Annecy
Contact :

Message par spifan is back !!! »

bonjour ! bonjour ! je suis de retour ! (pour peu de temps ) et je vois qu'on parle toujours autant de spirou ca fait plaisir ! je suis étonné qu'on ai toujours pas dévoilé la date de sortie, Toujours concernant l'album j'ai lu 18 pages et je trouve ça grandiose pour l'instant cet album tient ses promesse !

a très bientôt !

Spifan74
Mon blog, mon univers, mes lapins...

http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

La sortie c'est octobre, pour la date, on est pas à un jour près...Ca peut être le 5 comme le 15 ou le 25... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Les albums »