Spirou 50 : Aux sources du Z
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Alalah, il faudrait vraiment que je m'abonne, un jour... Dire que je l'achète "à la main" depuis 2002...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Frédo
- Spiroutiste Débordé
Si tu cherchais le numéro avec le début d'"aux sources du Z", c'est normal: il ne sort que mercredi prochain (le 27 août). Seuls les abonnés doivent l'avoir depuis hier.Moi aussi, je l'avais zappé mercredi alors ce matin, je vais au kiosque de la grand place : rien, le numero de la semaine passée

Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer [url=http://tintin1929.skyrock.com]celui-ci[/url]. Faites-en bon usage!
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Moi aussi je ne suis pas abonné alors que je l'achète chaque mercredi depuis des "milliers" d'années ! :fou:
Mais je compte arreter de l'acheter depuis que "machine qui reve" n'a pa eu de suite. Mais à chaque fois j'me disais, j'attend le retour de Tome & Janry puis j'arrete.
J'ai attendu longtemp,
et au retour du groom, j'me disais d'attendre la fin de sa prochaine aventure pour arréter, et depuis... 
Mais je compte arreter de l'acheter depuis que "machine qui reve" n'a pa eu de suite. Mais à chaque fois j'me disais, j'attend le retour de Tome & Janry puis j'arrete.

J'ai attendu longtemp,

- Juho
- Fondateur
Comme dirait Léo Loden : "C'est commes les cacahuètes, une fois qu'on a commencé, c'est dur d'arreter!" 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Ah bah si, moi, j'ai arrêté quand j'ai commençé à trouver que le journal perdait en qualité : il y a cinq six ans... Comme mon père continuait à acheter les Spirou reliés, je pouvais quand même lire les séries sympas dedans.
Maintenant, je trouve que depuis un peu plus d'un an, le niveau du journal est remonté. Mais j'hésite encore à le réacheter en kiosque.
Maintenant, je trouve que depuis un peu plus d'un an, le niveau du journal est remonté. Mais j'hésite encore à le réacheter en kiosque.
Zorglonde moi le bulbe !
- Lari 25
- Spiroutiste Connaisseur
- citation : No Sport !
eeeet ouuuuiiii !! Quel bonheur de pouvoir lire son Spirou en AVANCE ! yek yek yek yek yek ! ^^ ^^ :fou:Frédo a écrit :Si tu cherchais le numéro avec le début d'"aux sources du Z", c'est normal: il ne sort que mercredi prochain (le 27 août). Seuls les abonnés doivent l'avoir depuis hier.Moi aussi, je l'avais zappé mercredi alors ce matin, je vais au kiosque de la grand place : rien, le numero de la semaine passée

p.s: le style de Munuera a beaucoup évolué en mieux depuis Paris sous seine !

Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
bonjour ! bonjour ! je suis de retour ! (pour peu de temps ) et je vois qu'on parle toujours autant de spirou ca fait plaisir ! je suis étonné qu'on ai toujours pas dévoilé la date de sortie, Toujours concernant l'album j'ai lu 18 pages et je trouve ça grandiose pour l'instant cet album tient ses promesse !
a très bientôt !
Spifan74
a très bientôt !
Spifan74
Mon blog, mon univers, mes lapins...
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
- Juho
- Fondateur
La sortie c'est octobre, pour la date, on est pas à un jour près...Ca peut être le 5 comme le 15 ou le 25...