Spirou 50 : Aux sources du Z
Modérateur : Modérateurs
- flobo
- Spiroutiste Débrouillard
En quelque sorte, on est revenu aux sources du Z (l'accident de flanner), S&F ont fait qu'il n'arrive pas, ce qui fait que le Z n'a jamais existé. Le titre devient cohérent.
Je pense que cet incident était le début de la chute de zorglub. Apres cela, les 3 amis se sont séparés et des tensions sont apparues entre champignac et zorglub.
Je pense que cet incident était le début de la chute de zorglub. Apres cela, les 3 amis se sont séparés et des tensions sont apparues entre champignac et zorglub.
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Bon, même si j'ai dit que je voulais attendre la sortie de l'album au Canada, j'ai finalement décidé de lire la pré-pub (gracieuseté d'Emyla
). Et voici mes réactions :
Spoiler
Spoiler
) et je souhaite bonne chance aux futurs repreneurs !

Spoiler
Et maintenant, à quoi devons-nous attendre pour la reprise ? Moi, si j'étais scénariste, j'aurais deux solutions :
Spoiler
Mais bon, je ne suis pas scénariste, alors je félicite Morvan et Munuera pour leur travail (après tout, ils nous ont fait rêver, avec ces aventures

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Où ça ? Je trouve pas.clermont a écrit :Les planches sont dispo sur le site de Spirou meme pas besoin de payer le journal lol c'est vraiment n'importe quoi...
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
Non mais c'est qu'ont la y'a plein de gens qui vont la lire sur le net et qui ne paiyerons pas 6euros(ou 14.95$CAN) pour une histoire qu'il on déja lu gratos.
Modifié en dernier par clermont le ven. 24 oct. 2008 22:00, modifié 1 fois.
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Et pis on va quand même pas faire un trou dans notre belle collec de Spirou toute complète , non ?
^^

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Je suis d'accord avec Kristaline, il n'y a vraiment que la fin et le problème des âges qui m'a choqué, mais l'histoire et l'idée, je trouve ça excellent !
Pour le 51, si c'est Velhmann, je pense qu'on peut lui faire confiance pour trouver une idée complètement tordui et nous sortir de là.

Pour le 51, si c'est Velhmann, je pense qu'on peut lui faire confiance pour trouver une idée complètement tordui et nous sortir de là.

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)