votre dessinateur préféré sur le forum

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

votre dessinateur préféré sur le forum

Spock
2
14%
Clermont
0
Aucun vote
Spifan74
1
7%
GégéZ
4
29%
Spirarth
0
Aucun vote
Trichoco
1
7%
Babyno
0
Aucun vote
Juho
1
7%
Gastonus
0
Aucun vote
Tif
0
Aucun vote
Funky
1
7%
Jules et Che
1
7%
Pollo et Wilde
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

votre dessinateur préféré sur le forum

Message par clermont »

Nous avons beaucoup de dessinateur amateur sur le forum.Quel est votre préférence?Pourquoi?Votez et argumentez! :mrgreen:
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Désolé, mais personne n'a encore vu ma façon de dessiner... Mon ordinateur est récalcitrant 90% des fois où je veux poster une BD sur le net (de n'importe quelle façon). :cry: Cela dit je tente de le soigner :computer: et de vous montrer le plus tôt possible ce que je fais.

Avant de voter, je vais voir les dessins de tout ce petit monde... :mrgreen:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
augustin
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 230
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 19:06
citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Localisation : Vallée des bannis

Message par augustin »

Je ne vais pas voter. Sérieusement un sujet comme celui-là ne peut qu'envenimer les choses et ce n'est pas le moment
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)

Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Oups, j'aurais dû me retenir...
J'ai voté Jules/Che... Mais c'est vrai, j'adore les autres... (sauf ce Funky, un style trop raid pour moi)... :mrgreen:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Moi, j'ai voté Juho (et pas parce que c'est l'admin :mrgreen: ) mais j'avais beaucoup aimé son dessin dans le cadavre exquis.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

J'ai voté pour mon copain Spock qui est suceptible lol.Non sérieusement j'adore son trait et il a vraiment progresser(par rapport au planche du premier cadavre).
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Moi susceptible :shock: ......bon oui, malheureusement un de mes grands défaut, mais j'y travaille :mrgreen:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

J'ai voté funky (sans rancune pour les autres), son style est l'un des plus géniaux que je connaisse, et pas seulement pour le forum.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

J'ai pris beaucoup de drogue, et ensuite j'ai voté sans faire exprès... :siffle:
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

Désolé, ce vote est une honte pour la démocratie forumisée ! que dis-je , une bérésina ! Car au de là de diversité graphique et psychiquo-intelectuelle qui se cache et se dandine derrière ces propositions alléchantes et chatoyants nos yeux de leurs exquises courbes crayonnées par des mains, que dis-je, des merveilles de précision , il y a mes chers compatriotes de Gaïa, amoureux des paraboles de Delportes Le Barbu, grand prophète ayant sonorisé les grandes plaines de Belgique et les terribles massifs des Ardennes, oui il y a mes chers champignaciens de la première heures, dans ce vote insultes à la démocratie ségolénisante, et grequisé, une tâche d'encre que même Lebrac n'aurait pas commise ! Oui mes amis vous l'aurez deviné cette tâche ( non ce n'est pas moi !^^) et le fait, la cause, le pique, que dis-je, cette péninsule insulaire , cette erreur injuste et arbitraire, cette infamie , c'est que je n'y suis pas dans ce vote, ce sondage ! Oui, oh orage, oh désespoir ! Quelle jalousie ? quel complot ? Quelle manigance ? Qui quoi quand comment ? Ou est donc or ni car ? Oui l'erreur est humaine, mais l'arbitraire volontaire aussi !
Je crie ma rage de désespoir et je me morfond, coude contre tempe, genou contre front, dans la mélancolie de la tristesse et du silence cruel du cosmos de la réflexion dans la recherche de cette raison de l'injustice forumisé ! Déjà mon cuire chevelu saigne et mes dents craque, mes yeux s'humidifies et mes joues sont hydratés par le torrent de larmes, signe de la tristesse et de la douleur ! Oui, honte et mélancolie ont abattu leur courroux sur ce sujet, que dis-je sur ce forum qui, à l'heur où blanchissait la campagne, j'ai aimé (et que j'aime toujours d'ailleurs !!)...
Bref, j'ai pas voté car j'y suis pô ! :nananere: :zzz: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :fou:
Ceci est en effet une imitation du maire de champignac :suspect: , je pensais que mon désarroi languissant des sanglots longs des violons de l'automne blessant mon cœur d'une langueur monotone feraient un bon effet . Je cris alors ma malchance arbitraire ( je sens que je vais être comtaminé, en tout cas c'est génial, qu'est ce que je m'amuse !)
:mrgreen: :mrgreen: :nananere: :fou: :siffle: LOL... en fait je rigole, j'ai voté pour quelqu'un...
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Un artiste en plein désespoir...

SNIF !



C'est beau... :cry:


:mrgreen: :mrgreen:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

Moi, j'ai voté pour toi GégéZ. Malgré quelques défauts de style encore, j'adore tes dessins ! Je m'éclate devant les têtes de Spip et Fantasio. Je suis trop fan !
Zorglonde moi le bulbe !
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques »