Le masque du Z

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Quel titre pour ce Spirou ?

Spirou au Brésil
1
6%
Spirou et le Congrès des Illuminés
1
6%
Spirou et le Masque du Z
12
75%
Spirou et le Bal du Z
0
Aucun vote
Spirou et le Bal des Z'illuminés
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

spirarth a écrit :C'est toi qui m'avais proposé de diminuer le nombre de planches par auteurs pour une meilleure cohérence. Je trouve en plus que c'est préférable vu le nombre de personnes qui se sont proposées et re-proposées pour dessiner. Cela fait une meilleure rotation.
;)
Et puis Clermont souhaite dessiner les dernières planches également... Donc si tu aimes son style, tu pourras profiter de ces ultimes planches !
J'avoue que je ne m'en souviens pas. :mrgreen:
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

Vous aurez sans doute remarqué qu'à chaque changement de dessinateur s'ouvre une nouvelle séquence, jusqu'à maintenant :

Spirarth : L'intrusion de Seccotine chez le Comte, le renvoi de Fantasio
Spifan74 : Champignac à la rescousse
GégéZ : les débuts à Rio
etc.

Pour maintenir encore cette cohérence, j'aurai besoin que tu dessines aussi la planche 20, clermont. Sauf si ça te dérange. Puisque les planches 18 à 20 forment là aussi une séquence à part entière. J'attends ta réponse... ;)
Zorglonde moi le bulbe !
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

spirarth a écrit :Pour maintenir encore cette cohérence, j'aurai besoin que tu dessines aussi la planche 20, clermont. Sauf si ça te dérange. Puisque les planches 18 à 20 forment là aussi une séquence à part entière. J'attends ta réponse... ;)
C'est une très très bonne idée que de faire le changement de dessinateur quand change la séquence. Au pire, si Clermont tient absolument à ne faire que deux planches, il n'aura qu'a passer son tour en attendant qu'il y est une séquence de 2 pages. :)
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

Wahhhh, Despera gros tyran !!!! mdr
Zorglonde moi le bulbe !
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Non lol je peu aussi faire la page 20 mais je vous préviens je travail a mon rythme donc si ca prend du temps...attendez encore lol.
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

Oui mais bon, je vais te passer ce soir la planche 18, tu vas sans doute avoir plus d'un mois pour la faire le temps que les 7 autres soient dessinées. Donc je pense qu'on attendra pas, t'inquiète ! mdr
Zorglonde moi le bulbe !
Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Oui mais bon il faut que j'ai ma table lumineuse pour encré et ca va prendre un petit moment mais en effet d'ici un mois je devrais avoir fini ma première planche.
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Je vois qu'en ce qui me concerne il est écrit 1 ou 2 planches. Je précise que, si possible, je suis partant pour deux planches.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

ok. je savais pas, c'est pour ça... je pense d'ailleurs qu'il s'agira plutôt de trois planches si tu es partant. ;)
Zorglonde moi le bulbe !
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

spirarth a écrit :ok. je savais pas, c'est pour ça... je pense d'ailleurs qu'il s'agira plutôt de trois planches si tu es partant. ;)
Pas de problème :)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

J'ai hâte de voir ça Spock ! :)

Quand à moi, je prends du retard, en ce moment, les planches risquent de ne pas arriver tout de suite... :|
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
spirarth
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 440
Enregistré le : mer. 13 août 2008 22:44
citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Localisation : Rennes

Message par spirarth »

T'inquiète... J'ai pris énormément d'avance parce que je ne vais pas avoir beaucoup de temps dispo dans les 15 prochains jours pour la colorisation. Donc si tu tardes un peu, c'est pas grave.
Zorglonde moi le bulbe !
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »