Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Je passe un petit coup sur ce topic pour vous annoncer que spirarth a été nommé modérateur provisoire (le temps de la "prépub" du masque du Z) de la section "cadavres exquis et scénarios" : c'est lui qui anime le projet le plus avancé de la section et il peut gérer le topic récapitulatif comme il veut désormais. Il restera peut-être modérateur de la section plus longtemps si d'autres projets du même type se développent.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Par photos numérique ça me convenait très bien. Si ton scanner foire, t'a qu'à m'envoyer la dernière de la même manière...spirarth a écrit :Alors que je vous explique parce que beaucoup doivent les attendre : mon scanner marche très mal. Donc ça dépend des caprices de cette grmblblblbl de machine !
Si tu ne les a pas encore, t'alarme pas !

- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Oui c'est vrai qu'il y a un petit peu de Midam dans le style de Despera, mais j'adore aussi !!!
D'ailleurs s'il y en a qui souhaitent réaliser une couverture (encrée, c'est très important), histoire de patienter, n'hésitez pas. Je vous la colorierai. Quelques idées pour vous inspirer si vous le souhaitez :
- Spirou et Fantasio courant dans une foule de personnes déguisées pour le carnaval de Rio, avec l'ombre de Zorglub planant au-dessus d'eux
- Spirou et Fantasio cachés devant la façade du Majestic Palma, avec l'ombre de Zorglub planant au-dessus du Majestic Palma
- Une main gantée tenant une zorglonde (dans un bord de la couverture) menaçant Spirou ligoté à une chaise
D'ailleurs s'il y en a qui souhaitent réaliser une couverture (encrée, c'est très important), histoire de patienter, n'hésitez pas. Je vous la colorierai. Quelques idées pour vous inspirer si vous le souhaitez :
- Spirou et Fantasio courant dans une foule de personnes déguisées pour le carnaval de Rio, avec l'ombre de Zorglub planant au-dessus d'eux
- Spirou et Fantasio cachés devant la façade du Majestic Palma, avec l'ombre de Zorglub planant au-dessus du Majestic Palma
- Une main gantée tenant une zorglonde (dans un bord de la couverture) menaçant Spirou ligoté à une chaise
Zorglonde moi le bulbe !