h01
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau Spiroutiste
h01
Bonjour à tous,
je suis h01, fan des bandes dessinées Spirou et Fantasio. Je n'ai pas suivi les tout débuts des aventures de Spirou mais c'était avec beaucoup de plaisir que j'admirais les dessins de Franquin (Gaston Lagaffe).
je suis h01, fan des bandes dessinées Spirou et Fantasio. Je n'ai pas suivi les tout débuts des aventures de Spirou mais c'était avec beaucoup de plaisir que j'admirais les dessins de Franquin (Gaston Lagaffe).
"Ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre."
-
- Spiroutiste Débrouillard
- citation : Bulgroz tse tnassiup !
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bienvenue

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Bienvenue ! 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant