Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Oh oui, zut, t'as raison ! La boulette !clermont a écrit :Mais j'y pense l'histoire se passe à Rio De Janeiro non???Bande de patate Rio c'est au Brézil et au Brézil ils parlent Portugais!!!!!

Bon à partir de maintenant les notes seront en portugais. Je modifierai les pancartes erronées avec Photoshop à la fin comme pour Moustic.
Zorglonde moi le bulbe !
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- spirarth
- Spirouvore
bah, déjà le synopsis s'arrête à la planche 27 et tu as celles juste après. Ensuite, même chose que Clermont, si tu veux te gâcher l'histoire, je les dessine et je te les envoie dans la semaine. Mais à mon avis, mieux vaut attendre 15 jours pour ne pas te gâcher la suite de l'histoire et attendre les publications des 5 prochaines planches.
Zorglonde moi le bulbe !
- spirarth
- Spirouvore
La langue espagnole étant enseignée en primaire au Brésil (source wikipedia, j'en savais rien personnellement), on peut imaginer les grooms sortir un "si", comme nous on dirait "yes". c'est surtout les panneaux qui posent problème.clermont a écrit :Déja ''si'' en portugais ca veu dire ''tu'' lol.
Je ne changerai pas les "si signor" parce qu'ils sont facilement compréhensibles et amènent un gag en planche 24. Je n'en dis pas plus...

Zorglonde moi le bulbe !
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
bah, déjà le synopsis s'arrête à la planche 27 et tu as celles juste après. Ensuite, même chose que Clermont, si tu veux te gâcher l'histoire, je les dessine et je te les envoie dans la semaine. Mais à mon avis, mieux vaut attendre 15 jours pour ne pas te gâcher la suite de l'histoire et attendre les publications des 5 prochaines planches.
mieux vaut attendre dans ce cas .
Mon blog, mon univers, mes lapins...
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/