Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
En plus des deux dernieres planches ? On verra...
Juho et Pollo&Wilde ne sont pas les seuls à avoir deja participer à des cadavres ou des BD sur Spirou, il y aura peut etre d'autres candidats.
Juho et Pollo&Wilde ne sont pas les seuls à avoir deja participer à des cadavres ou des BD sur Spirou, il y aura peut etre d'autres candidats.
Modifié en dernier par spirarth le ven. 12 déc. 2008 17:29, modifié 1 fois.
Zorglonde moi le bulbe !
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Warf ! le sang neuf du cadavre !
Et Warf ! aussi pour le Macorani avec ma coupe à la -M- !
Quand à Juho et polloetwilde, s'il ne répondent pas en passant par ici, on peut toujours envoyer des messages privés....

Et Warf ! aussi pour le Macorani avec ma coupe à la -M- !

Quand à Juho et polloetwilde, s'il ne répondent pas en passant par ici, on peut toujours envoyer des messages privés....

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
OOUUUUH !!!! Le vilain ! :grr:
Je décide de créer l'association "nombril à Seccotine" qui aidera toutes les Seccotines dont on a lâchement effacé le nombril et qu'on recollera... euh... à la seccotine !!
Oui, je sais, c'était facile, vous pouvez me frapper.
Je décide de créer l'association "nombril à Seccotine" qui aidera toutes les Seccotines dont on a lâchement effacé le nombril et qu'on recollera... euh... à la seccotine !!
Oui, je sais, c'était facile, vous pouvez me frapper.
"I am not a number, I'm a free man !
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
La case au nombril :

N'ai-je pas eu raison d'effacer un nombril si provoquant (je plaisante) ! Mais Lolo Ferratine doit avoir un minimum de décence, et ça la rendait un peu trop jeunette !
Mais je ne censurerai pas la scène passionnelle torride entre Champignac et Seccotine (en supposant qu'il y en est une).

N'ai-je pas eu raison d'effacer un nombril si provoquant (je plaisante) ! Mais Lolo Ferratine doit avoir un minimum de décence, et ça la rendait un peu trop jeunette !

Mais je ne censurerai pas la scène passionnelle torride entre Champignac et Seccotine (en supposant qu'il y en est une).

Zorglonde moi le bulbe !