gégé z voulait bien sur parler d'un bon vieux vin du jura, hein Gégé z ?

et pas de ces vins bourguignon qui n'ont d'autre but que de saouler la pucelle d'Orléan et d'amener la zizanie dans notre paisible village ! Car dans sa rocardise freudienne, on ne peut que hausser les épaules devant ces tentatives sclérosées de semer la colère pour récolter des poils pubères, signe de la mangagisation malfaisante et malfaitrice de nos shojo nationaux d'un point de vue inverse !! Et de ce départ bien bas, je vous le dis, les vins de bourgogne enivreront ce cadavre, permettant aux auteurEs de Yaoi d'infiltrer nos cuves d'inspiration et permettre ainsi, la verrouillage de ce sujet pour dérive anticonstitutionnellement inmoulinsardienne et mangagisantrique de mauvais gout. Je m'insurge donc devant ce vaste complot et vous invite donc à murir cette idée et cette réflexion amérindienne autour d'un verre de côte du jura pour ensemble, continuer ce cadavre exquis qui pourra parfaitement s'allier avec notre futur webzine: " Champignac en Cambrousse new'zzzzz !" merci, enfoiré à moi même et salutation et fraternité
P.S: je reprend du poil de la bête, ou de la moustache pluôt !
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre