En fait, en ce qui concerne le labo, comme j'ai dit, je trouve les sujets effectivement vraiment intéressants et je trouve ça super de voir de la vulgarisation scientifique dans Spirou. Maintenant, je ne sais pas pourquoi j'aime moins le lire (pas tout à fait illisible, mais un peu difficile et puis je le lis quand même!). Peut-être que c'est de la manière avec laquelle c'est raconté, je ne sais pas. Dans le fond, sûrement que je vais m'habituer et que je vais aimer plus tard! Je me souviens, Jacques le petit lézard géant (pendant qu'on en parle!) je n'ai pas du tout accroché au début, je détestais, trop absurde. Et maintenant je suis une fan à force de le lire
Ce que je pense aussi, c'est que je ne suis pas sûre que les très jeunes accrochent, mais peut-être que je me trompe aussi. Et peut-être que ce n'est pas le but de la série non plus, puisqu'ils parlent de sujets à la base assez compliqués habituellement.
Cela dit (j'aurais dû le dire tout de suite) ce que j'adore, ce sont les petites infos en haut des pages. C'est intéressant et très clair! Ça me rappelle aussi un peu les fax n fix d'avant que j'aimais tant