Retour de brocantes, trouvailles sympas à prix doux :)
Modérateur : Modérateurs
- Nasboy
- Spiroutiste Confirmé
- citation : Cool man
ce dimanche je me suis fais 2 vide greniers par chez moi, je suis revenu avec :
- Les recrés du petit Nicolas "Edition spéciale" => 1
- Love Hina, collection complete, tome 1 à 14 => 14
- 40 mickey parade & Picsou geant => 5,5
Je suis rentré content de mes trouvailles, ce que j'aime c'est les vide greniers organisés par des écoles, là on trouve les gamins qui revendent leurs bd pas cher, c'est le pied...
- Les recrés du petit Nicolas "Edition spéciale" => 1
- Love Hina, collection complete, tome 1 à 14 => 14
- 40 mickey parade & Picsou geant => 5,5
Je suis rentré content de mes trouvailles, ce que j'aime c'est les vide greniers organisés par des écoles, là on trouve les gamins qui revendent leurs bd pas cher, c'est le pied...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Une broc prévue en fin de semaine!
Suivie d'une tournée des bouquinistes si la pêche n'aurait pas été bonne...
J'ai hâte!
Suivie d'une tournée des bouquinistes si la pêche n'aurait pas été bonne...
J'ai hâte!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Nasboy
- Spiroutiste Confirmé
- citation : Cool man
alors au menu vide greniers et foire aux bouquins (rassemblement de bouquinistes):
- manga Bleach tome 1 à 17 + 4 tomes detective conan = 18
- Secrets bancaires tome 1 = 3
- Arthur tome 1 = 3
Je me suis manqué un lot de 100 mangas à 1 euros pieces, je suis un peu degouté...
Bonne journée avant le week end prochain qui s'annonce plutot bon egalement...
- manga Bleach tome 1 à 17 + 4 tomes detective conan = 18
- Secrets bancaires tome 1 = 3
- Arthur tome 1 = 3
Je me suis manqué un lot de 100 mangas à 1 euros pieces, je suis un peu degouté...
Bonne journée avant le week end prochain qui s'annonce plutot bon egalement...
Mes dédicaces :
- Parker
- Spiroutiste Professionel
- citation : Papy was a rolling stone
Deux très bonne affaires hier dans un village de bouquinistes sur la côte Normande:
1 EO Astérix et Cléopatre en bon état 30 euro
1 EO (dos blanc) Astérix Tour de Gaule plats usagés mais corrects 10 euro
Je ne suis pas un gros fana d'Astérix, mais je ne pouvais pas laisser passer ça!
1 EO Astérix et Cléopatre en bon état 30 euro
1 EO (dos blanc) Astérix Tour de Gaule plats usagés mais corrects 10 euro
Je ne suis pas un gros fana d'Astérix, mais je ne pouvais pas laisser passer ça!
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
------------------------
- Juho
- Fondateur
Comment s'appelle ce village? Car j'en connais un à peu près là où tu dis et ca m'amuserait si c'était le même 
Cléo, si TBE, c'est une bonne affaire
Sinon, moi, ce n'est pas un retour de brocante, c'est même pas une BD (on se demande ce que ca fout ici, d'ailleurs
) mais j'ai trouvé tout à l'heure aux ordures le vinyl de 1969 de "The court of Crimson King" , un des albums fondateurs du rock psychédélique/progressif, c'est super rare en vinyl, et pour quelqu'un qui aime ce genre de rock, c'est un album mythique, rien que pour sa couverture.
Les gens jettent vraiment n'importe quoi !
Voilou, je voulais partager cette joie

Cléo, si TBE, c'est une bonne affaire

Sinon, moi, ce n'est pas un retour de brocante, c'est même pas une BD (on se demande ce que ca fout ici, d'ailleurs

Les gens jettent vraiment n'importe quoi !

Voilou, je voulais partager cette joie

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Parker
- Spiroutiste Professionel
- citation : Papy was a rolling stone
Pour le village, c'est la base de départ de l'escadre de Guillaume le conquérant pour sa conquête de l'Angleterre (ah la culture ...).
Pour "the court of crimson king", ne me branche pas sur la musique anglo saxonne de cette époque car le petit "disc-jockey" des années 65-66 va se réveiller (je suis encore équipé Fender malgré mon grand âge! je sais ..., ça commence moi aussi à me faire drôle).
Bravo pour ta trouvaille.
Pour "the court of crimson king", ne me branche pas sur la musique anglo saxonne de cette époque car le petit "disc-jockey" des années 65-66 va se réveiller (je suis encore équipé Fender malgré mon grand âge! je sais ..., ça commence moi aussi à me faire drôle).
Bravo pour ta trouvaille.
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
------------------------
- Juho
- Fondateur
Pour le village, ah non, alors, c'est pas celui que je crois. Chouette, ca veut dire qu'il existe tout plein, tant mieux!
Sinon pour ma trouvaille, je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis juste passé ébahi devant un lot de vinyl qui trainaient par terre dans une rue. Je n'en revient toujours pas que les gens jettent des trucs pareils. M'enfin!
Sinon pour ma trouvaille, je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis juste passé ébahi devant un lot de vinyl qui trainaient par terre dans une rue. Je n'en revient toujours pas que les gens jettent des trucs pareils. M'enfin!