Les one-shots que vous aimeriez voir
Modérateur : Modérateurs
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Les one-shots que vous aimeriez voir
Qui ici n'a pas eu envie un jour de voir un auteur faire un one-shot de spirou ?
Vous pouvez ici mettre vos propositions réalistes ou farfelues.
Pour commencer j'adorerais voir un one-shot de gotlib. Ce type est tordant.
Vous pouvez ici mettre vos propositions réalistes ou farfelues.
Pour commencer j'adorerais voir un one-shot de gotlib. Ce type est tordant.
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
Pour ma part, j'ai hâte de voir le one-shot de Frank Pé.
Gazotti, oui complètement, mais pas dans la veine scénaristique de "Machine qui rêve".
Sinon, c'est mon côté "Franquin", mais j'aimerais voir de gens comme Jippes ou Pascal Barret réaliser un OS.
Je serais aussi curieux de voir un gars comme Bonhomme sur un Spirou.
Yslaire aussi, ce serait bien.
Gazotti, oui complètement, mais pas dans la veine scénaristique de "Machine qui rêve".
Sinon, c'est mon côté "Franquin", mais j'aimerais voir de gens comme Jippes ou Pascal Barret réaliser un OS.
Je serais aussi curieux de voir un gars comme Bonhomme sur un Spirou.
Yslaire aussi, ce serait bien.
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Ah oui, Seron ce serait surement simpa. Il a un dessin qui irait bien et des scénario qui, 80 % du temps, sont vraiment géniaux.
Je dis 80 % parce qu'il y a quelques petits hommes où j'ai trouvé que cela s'essoufflait un peu.

Je dis 80 % parce qu'il y a quelques petits hommes où j'ai trouvé que cela s'essoufflait un peu.

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Ca ce voit que tu n'as jamais lu "les petites femmes" du même Seron, publiés chez Joker Edition... Tu reverrai ton jugement à la hausse sur les scénarios faibles "des petits hommes".Gégé Z a écrit :Ah oui, Seron ce serait surement simpa. Il a un dessin qui irait bien et des scénario qui, 80 % du temps, sont vraiment géniaux.![]()

- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Ah, attention, j'ai juste dit que je trouvais quelques histoires des "Petits Hommes" moins aboutis, mais il restent peu nombreux, et j'aime beaucoup ce que fait Seron. Pour cette autre série, il faudra que je vois. 

Modifié en dernier par Gégé Z le dim. 1 mars 2009 18:14, modifié 1 fois.
"I am not a number, I'm a free man !