Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Je presque terminé l'encrage de la première planche, mais j'ai eu un petit retard à cause d'un stage. Fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, je t'envoie la première planche Spirarth
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Oui mais ce n'est pas très pratique...Gégé Z a écrit :Si je me trompe pas, après c'est spirarth et ensuite c'est moi. Le récapitulatif doit être autour des pages 14 ou 15 de ce topic...
PS :

(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".