Et on apprend que c'est le dernier Sammy, 40e album, qui sortira pour la quarantième année (avant ces 40 ans donc ))
Toutes ces séries mythiques qui disparaissent du journal ou définitivement, ça fait quelque chose quand même (Petits Hommes, Scrameustache, Tif et Tondu, Sammy, bientôt Buck Danny?).
J'ai cru comprendre que Bergèse avait signé son dernier Buck ...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
recu spirou du 1 avril une couverture originale en miroir avec un spirou de yoann
dans le journal:
spirou 7/8
sac a puces :6/8
sammy :2/6
spirou dream team, le piou ...
en cadeau un poisson d'avril autocollant
la spirou prochaine :LA FIN DE SPIROU vert de gris
donc recu spirou numéro 3704 avec un magnifique spirou en couverture( decidement les couverture de la nouvelle formukle sont fantastique)
dans kle journal:
sammy (bientot la fin) :3/6
spirou et fantasio: 8/8 (la c'est la fin)
sac à puces :(c'est la semaine prochaine le fin) :7/8
zombillénium : chapitre 4
le retour de mademoisselle louise avec une histoire de 5 pages ...
en cadeau :Comment devient-on un poulet du kentucky ?
la semaine prochaine: SEUL ? VRAIMENT
C'est vrai qu'en termes de couvertures, c'est magnifique à chaque fois, et c'est un bonus supplémentaire à l'achat d'un mag: un dessin original.
Et sans compter que le contenu est en augmentation, Niffle semble avoir trouvé le bon rythme, et avec des séries prometteuses en album: le Piou, le Royaume, peut-être Givrés, Zombillenium j'attendrai encore un peu pour dire quoi.
Je vais leur écrire d'ailleurs à la rédac pour leur dire ma satisfaction (Vous avez vu? Ils ont changé le site spirou, plus de mailboxe ridicule où ça parlair de tout et surtout de rien à voir avec Spirou)