LE GROOM VERT-DE-GRIS
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Sous réserve du tome 51 en devenir, je trouve que la série parallèle s'est montré depuis sa création jusqu'ici, toujours au dessus de la série principale, même celui de Le Gall, qui été moins aimé... Ce qui est quand même le comble pour une série parallèle!
Les auteurs se sachant réduits à un unique album sont peut être davantage disposés à mettre l'absolu meilleur d'eux même dans celui ci que s'ils avaient plusieurs essais ? En tout cas, pour l'instant, c'est du tout bon!
Les auteurs se sachant réduits à un unique album sont peut être davantage disposés à mettre l'absolu meilleur d'eux même dans celui ci que s'ils avaient plusieurs essais ? En tout cas, pour l'instant, c'est du tout bon!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
La série parallèle est géniale. Pour ma part j'ai adoré celui de Le Gall (scénario et dessin). Celui que je trouve le plus faible est "le tombeaux" mais les dessins et les dialogues sont tellement drôles et dans une bonne ambiance que ça rattrape le niveau du scénario.
Je trouve les 5 histoires des One Shot beaucoup plus dans le ton que les 5 M&m.
Je trouve les 5 histoires des One Shot beaucoup plus dans le ton que les 5 M&m.
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Au fait, l'album sortant dans un mois ou deux, maintenant, quelqu'un sait s'il va y avoir un TT ? Ce qui me botterais bien, moi, ca serait un machin en n&b! Quelque chose du même genre que le TT qui était paru chez Dupuis pour le Journal d'un ingénu, 6 mois avant l'EO (daté 2007!).
Et puis bien sur dans le courant des choses peut être un petit TL durant l'été? Le trait de Schwartz se prêterait mieux que tout au N&B, ou à la bichromie, pour rester fidèle aux pratiques de Chaland
Et puis bien sur dans le courant des choses peut être un petit TL durant l'été? Le trait de Schwartz se prêterait mieux que tout au N&B, ou à la bichromie, pour rester fidèle aux pratiques de Chaland

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]