Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Et bah c'est la misère car mon PC a décidé de pourrir ma vie ! Je finissais la planche vendredi quand il y a eu surchauffe. Le ventilateur ne fonctionne plus. Résultat, je dois utiliser un autre ordi tant qu'il est pas réparé et je ne sais pas quand je pourrais envoyé cette maudite planche.
Zorglonde moi le bulbe !
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bon, comme j'ai déjà dit à Spirarth, les planches sont réduites, scannés mais assez sales, donc je suis occupé à les nettoyer. Seulement ça prend pas mal de temps, mais je touche à la fin. Mais j'en aurais probablement encore pour la soirée.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-