Une Aventure de Spirou par... (Les One Shots)
Modérateur : Modérateurs
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
En achetant le groom vers de gris aujourd'hui, j'ai un peu discuté avec le libraire, qui m'a dit que le prochain Bravo sera pour le second semestre de cette année. Alors bien sûr, c'est à prendre avec des pincettes, et c'est très vague, mais c'est plausible quand même!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
J'ai dû confondre? Bah écoute je crois que quand le libraire me dit "le 2eme Bravo au prochain semestre, je te réserve le le présentoir", peut-être que c'est lui qui confond mais t'inquiète, quand un truc pareil tombe dans l'oreille de Trichoco, Trichoco ne confond pas! 

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Le second tome du journal d'un ingénu (pour l'instant ca continue de s'appeler comme ça) sortira 2ème semestre 2010. D'abord les aventures de Jules qui, elles, paraitront bien 2ème semestre 2009.. Peut-être ton libraire a-t-il entendu parler du prochain Bravo et "oublié" que cet auteur remarquable est avant tout le papa de Jules, une oeuvre tout autant remarquable.Trichoco a écrit :En achetant le groom vers de gris aujourd'hui, j'ai un peu discuté avec le libraire, qui m'a dit que le prochain Bravo sera pour le second semestre de cette année. Alors bien sûr, c'est à prendre avec des pincettes, et c'est très vague, mais c'est plausible quand même!
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé