Tu sais, dans le cadavre ecquis, c'est surtout histoire de s'amuser , on peut poster une planche comme ca sans aller jusqu'au bout de l'histoire forcément
Je dis ca vu que tu veux pas dépasser 10 planches par manque de temps. Il y a aussi des alliances qui se créent, par exemple on peut te scénariser une page si t'as pas suivi le début de l'histoire. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le cadavre actuel vu que je n'y participe pas, mais au temps du premier cadavre exquis, on arrangeait le truc un peu comme ca, il y avait pas trop de règles.
Je me souviens qu'il y avait par exemple une planche qui avait été faite par 3 forumeurs : un scénariste et 2 dessinateurs se partageant la planche en moitiés. Enfin, vraiment sans trop règles, on s'éloignait un peu du caractère propre du cadavre exquis mais on s'amusait, c'était le principal!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]