Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
spirarth a écrit :Bon me voilà de retour. Mon compte avait eu quelques soucis depuis quelques mois et je m'étais un peu écarté du forum. je profite des vacances pour retenter ma chance et ça re-fonctionne. Cooool.
La publication va donc pouvoir reprendre. A partir du 31, avant je n'ai pas de scanner à disposition.
Excellente nouvelle.

Me concernant tout dépendament quand tu m'enverras les planches je devrais les réalisés avec plus ou moins un délais prolongé car j'ai beaucoup de projet perso.
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
D'un coté, j'aimerais bien encore faire un essai, moi, au contraire j'ai du temps. Mais comme mes planches précédentes sont assez récentes, je ne sais pas si c'est possible ou non.
Et cette fois-ci les planches seront beaucoup plus vite fini que la dernière fois.
Et cette fois-ci les planches seront beaucoup plus vite fini que la dernière fois.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-