Spirou 51 : Alerte aux Zorkons (Yoann & Velhlmann)
Modérateur : Modérateurs
- Arthis le Troubadour
- Spiroutiste Débordé
Vraiment sublime!
Je ne veux pas sauter au plafond, pour être déçu à la lecture, mais c'est du bon boulot!
En plus, Dupuis met le paquet niveau pub et communication pour faire remonter Spirou. Ils ont l'air de faire leur job comme il faut. Un tirage de 100.000 ? C'était pas 160.000 dans la période T&J? ça avait tant chuté que ça?
Vivement, en tout cas!
Je ne veux pas sauter au plafond, pour être déçu à la lecture, mais c'est du bon boulot!
En plus, Dupuis met le paquet niveau pub et communication pour faire remonter Spirou. Ils ont l'air de faire leur job comme il faut. Un tirage de 100.000 ? C'était pas 160.000 dans la période T&J? ça avait tant chuté que ça?
Vivement, en tout cas!
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Pour info, un tirage Khani sera prévu pour cet album en même temps que la sortie courante. Après une période où Khani n'a plus rien édité depuis 2007, j'ai la confirmation qu'ils vont désormais normalement s'occuper de tous les Spirou à venir 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ca sera un tirage plus "simple" que celui de Parme, donc autours de 110/120 euros, probablement.spirarth a écrit :C'est bon à savoir... On n'a encore aucune info sur le prix ? (Pour que je me prépare à économiser^^)

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli