Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou

Généralités sur Spirou et Fantasio

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

manupi a écrit :Coffret TT Le Groom Vert de Gris (Bruno Graff)
Panique en Atlantique

et ....
La statuette Spirou Vert de Gris (Faribole)
Tu as réussi à t'en procurer un ? J'ai entendu dire que ce coffret était quasiment introuvable? (sauf chez quelques uns à qui il en reste )

Pour la statuette de chez Fariboles, je l'ai vu, elle est magnifique... Mais elle est très chère, Savjlien2 ... Prix à 3 chiffres, je crois :pale:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
manupi
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 457
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:02
citation : Le Marrant du thé
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par manupi »

Le coffret, je l'avais commandé chez mon libraire, qui me l'a mis de côté

Oui trop chère la statuette (250 Eu).... Merci Betclic :)
Avatar du membre
savjlien2
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 262
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 09:20
citation : spirouvore
Localisation : Monde

Message par savjlien2 »

:pale: 250, ... C'est sur elle est belle (heureusement)
" -Attendez... Vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
-Eh bien étranger... On leur donne des étrangers. "
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

manupi a écrit :Le coffret, je l'avais commandé chez mon libraire, qui me l'a mis de côté

Oui trop chère la statuette (250 Eu).... Merci Betclic :)
Tu as gagné cette somme sur BetClic ? :shock:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
manupi
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 457
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:02
citation : Le Marrant du thé
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par manupi »

He oui, et j'ai voulu rendre mes gains plus "concrets" en les investissant dans cette beauté.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est intéressant, parce que j'en avais déja entendu parler (j'ai même entendu parler de cas qui ne vivaient qu'avec ca) mais je ne pensais pas que ca existait vraiment sans aiguille sous roche. Tu as eu un coup de chance où tu pense vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose de plus ou moins stable sur ce principe? (on peut continuer par MP, si tu veux ;) )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
manupi
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 457
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:02
citation : Le Marrant du thé
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par manupi »

Mon MP ne part pas .... donc je te réponds ici. Tu effaceras après si tu veux

Je ne sais pas si on peut réellement en vivre, ou alors il faut être vraiment très pointu en matière de sport, et investir des sommes importantes.

Moi je n'ai joué que sur des matchs de foot.
J'ai mis 30 eu en me disant qu'ils étaient définitivement perdus. ça évite la déprime en cas de perte ;)
Ensuite j'ai joué sur pas mal de matchs avec des cotes très basses, ne gagnais que peu à chaque match gagnant.
Pour exemple, avec 10 eu de mise je gagnais au maximum 2 eu.
Le sport étant ce qu'il est, parfois on perd, et là en 1 match tu perds l'équivalant de 5 match gagnés.....
D'où une grande difficulté à faire grossir ton capital.

Néanmoins je suis arrivé tant bien que mal à atteindre 60 eu, ce qui m'a permis de retirer ma mise départ, et commencer à jouer avec leur argent. ça détend un peu en cas de perte.

Et j'ai commencé à m'intéresser aux équipes et surtout aux équipes Françaises. Et là j'ai pris des risques plus importants, jusqu'à atteindre presque 600 eu.
Là j'ai arrêté pour me prouver que je ne suis pas addict...

La preuve est faite depuis plusieurs mois;
Je recommencerai en début de saison, quand il restera des équipes "faibles" dans les championnats, car là il reste que les "champions" possibles, donc c'est du pile ou face à chaque match.

Voilà. Attention, je pense aussi qu'on peut y laisser sa chemise, comme à tout jeu d'argent
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est à dire que je n'arrive absolument pas à m'intéresser au foot (ni à tout autre sport médiatique) , mais l'aspect d'envisager un revenu parallèle me parait intéressant. Je suis d'accord qu'il ne faut pas que ca devienne une addiction ou une occasion de perdre gros.

Je vais essayer de me documenter un peu plus, maintenant que j'ai vu que la publicité faite autour n'était pas qu'une légende. ;)

Pour ta réponse, elle ne me gène pas personnellement, je l'efface si toi tu le désires ;)

Par contre, il est anormal que les MP ne fonctionnent pas. Quel est le message d'erreur rencontré?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
manupi
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 457
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:02
citation : Le Marrant du thé
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par manupi »

Template->make_filename(): Error - included template file not found: error_body_xs.tpl

je ne sais pas si ça signifie qqch pour toi


Pour mon message, c'est juste que ça pollue le topic sinon ça ne me gene pas du tout
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Est-ce que tu avais bien tout rempli ? (nom destinataire, titre de sujet, etc... ). Cela doit provenir d'un oubli de remplissage d'une zone, car je viens de faire le test de t'envoyer un MP et cela a marché. Ré-essaye pour être certain ;)

Quant à ton message, je pense que si le HS se limite à 2 ou 3 posts, ce n'est pas trop grave ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Message par Pigling-Bland »

je l'avais déjà mais le dos était fusillé. Me voici enfin avec la collection complète en EO et en TBE :
Image

Uploaded with ImageShack.us

le coin inférieur est légèrement tapé, mais déjà dans cet état si beau et non trafiqué (je l'ai reçu ce matin) je ne l'avais pas encore vu.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

Il semble beau en effet. Félicitations pour ta collection en EO.
Moi, quand j'ai une belle EO mais avec un dos bousillé, je refais le dos proprement (ce n'est pas tout à fait la même chose mais le résultat est correct).
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
Répondre

Retourner vers « Spirou en général »