Bonjour à tous les spiroutistes !
Modérateur : Modérateurs
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
Re: Bonjour à tous les spiroutistes !
Hello et bienvenue, Pandora!
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
- pandora10
- Spiroutiste Débrouillard
Merci à vous tous !

Dîtes, est-ce que c'est moi qui ai un souci avec mon navigateur ou mon ordi ? Lorsque je fais "citer" vos messages, ou que j'insère une image ou une url, ça ne fonctionne pas... L'un de vous pourrait m'aider ?
Merci
!
Je l'ai extrait de cette image, trouvée sur internet (mais je ne me souvient plus où)... D'ailleurs la qualité est un peu pourrie, mais j'adore la tête de Spip !!Le gaffeur a écrit :Au fait, où as tu trouvé ton avatar (J'avais adoré l'image mais je là retrouve plus)

Dîtes, est-ce que c'est moi qui ai un souci avec mon navigateur ou mon ordi ? Lorsque je fais "citer" vos messages, ou que j'insère une image ou une url, ça ne fonctionne pas... L'un de vous pourrait m'aider ?
Merci

- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
idempandora10 a écrit : mais j'adore la tête de Spip !!![]()

- Mr Coyote
- Maître Spiroutiste
- citation : Import - export
Je n'ai pas tout-à-fait trouvé pourquoi mais :pandora10 a écrit : Dîtes, est-ce que c'est moi qui ai un souci avec mon navigateur ou mon ordi ? Lorsque je fais "citer" vos messages, ou que j'insère une image ou une url, ça ne fonctionne pas... L'un de vous pourrait m'aider ?
Merci!
- les BBcodes (toutes les balises [ et ]) n'étaient pas activées dans ton profil. Ce n'était pas normal mais c'est corrigé.
- les messages ne se remettent pas à jour après activation de ce paramètre
- le message est maintenant corrigé ---> mission accomplie. Et c'est ce qui importe en fin de compte.
- pandora10
- Spiroutiste Débrouillard
Super, merci beaucoup d'avoir corrigé, c'est quand même beaucoup mieux comme ça !