Juho a écrit :Ca me fait penser que je l'ai pas encore montré , celle que j'ai de Schwartz... J'avais déja celle de Vehlmann "Mini Spirou et Maxi Fantasio contre Maxi Spip" (cf mon avatar) et Schwartz et Yann m'ont fait un "Spirou et le groom gris métalisé", ou quelque chose du genre (je ne l'ai pas sous la main pour faire la photo )
J'aime bien ce genre de délire autours de Spirou de demander à chaque auteur de me faire ce qui pourrait être le pitch d'un album inédit avec un titre rigolo, généralement, ca les amuse encore plus que de dessiner un personnage :fou:
hé au fait, tu devais pas nous la montrer ta Schwarrtz ?
" -Attendez... Vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
-Eh bien étranger... On leur donne des étrangers. "
Juho a écrit :Ca me fait penser que je l'ai pas encore montré , celle que j'ai de Schwartz... J'avais déja celle de Vehlmann "Mini Spirou et Maxi Fantasio contre Maxi Spip" (cf mon avatar) et Schwartz et Yann m'ont fait un "Spirou et le groom gris métalisé", ou quelque chose du genre (je ne l'ai pas sous la main pour faire la photo )
J'aime bien ce genre de délire autours de Spirou de demander à chaque auteur de me faire ce qui pourrait être le pitch d'un album inédit avec un titre rigolo, généralement, ca les amuse encore plus que de dessiner un personnage :fou:
hé au fait, tu devais pas nous la montrer ta Schwarrtz ?
Allez, si ça peut te faire plaisir
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Une des Janry obtenues à Eauze. File impressionnante devant l'auteur, mais il ne passe pas 20 mn par dédicace ...
J'aime beaucoup le style de " Machine qui reve" et je souhaitais un Spirou de ce style sur mon TT Khani ...