je m'étais inscrit en 2007
j'ai fait de brèves apparitions puis j'ai disparu du forum
suite à une discussion avec une ami très proche cette après midi je viens vous resaluer et etre un peu assidu ici qu'à l'époque
alors je reprends..
marié, infirmier père de 3 jeunes filles ...dont une est déja mariée je baigne dans la bd depuis ma plus tendre enfance
premier astérix à 5 ans et j'en ai 50 à ce jour (années pas bd !)
bd...combien ...3400 environ
et des spirou...et bien tous pas en EO non ! mais pour moi c'est l'histoire qui prime !
dont tous les spirous, les héritages aussi...le petit spirou itou et les "one shot dessinés par les pointures de la bd actuelle aussi ! de même j'ai quelques chaland
spirou c'est aussi un souvenir d'enfance...
mes préférés.. les aventures des zorglhommes, l'ankou , le nid des marsupilamis (je crois que j'ai découvert spirou avec cette histoire là)...
mes filles ont chopés le virus...elles ont aussi leurs séries fétiches...et m'accompagnent parfois en festivals ou en dédicaces à 17 et 20 ans c'est toujours plaisant d'avoir une certaine complicité avec ses enfant...plutot content que de champignac n'ait pas trouvé d'antidote à ce virus là !
du coup vous comprendrez que ma dépendance à la bd se retrouve dans mon pseudo...Bdpendant... pour vous servir !
la bonne soirée à vous tous