Intégrale Jijé
Modérateur : Modérateurs
- manupi
- Spirouvore
- citation : Le Marrant du thé
Intégrale Jijé
Quelqu'un sait il dans quels tomes de cette intégrale on été rééditées les aventures de S&F dessinées par Jijé, et que pensez vous de ces récits ?
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Dans le tome 1939-1941, et dans 1945-1947, pour l'instant.
On attend impatiemment le tome 1943-1944 ou il devrai y avoir Spirou et l'Aventure.
Je trouve personnelement que c'est une excellente idée de Dupuis de rééditer cela sous cette forme et il faut egalement saluer l'énorme travail de restauration des épisodes de Vitorio Leonardo.
On attend impatiemment le tome 1943-1944 ou il devrai y avoir Spirou et l'Aventure.

Je trouve personnelement que c'est une excellente idée de Dupuis de rééditer cela sous cette forme et il faut egalement saluer l'énorme travail de restauration des épisodes de Vitorio Leonardo.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Dans le premier, on a "Au pole Nord", "chez les trappeurs"
Dans le second, on a "Le fantome" et "la jeep" ainsi que plein de covers inédites et dessins inédits.
Tu peut commander ces integrales à la fnac, c'est 15 euros pièce, je crois.
Dans le second, on a "Le fantome" et "la jeep" ainsi que plein de covers inédites et dessins inédits.
Tu peut commander ces integrales à la fnac, c'est 15 euros pièce, je crois.

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]