FLASH BACK par Tome et Janry
Editions Comic Events
Voici la couverture de l'édition originale de cet album publié en 1994 :
Si vous l'avez déjà lu vous pouvez le noter selon le barème suivant :
0 = et si on parlait d'autre chose ?
1 = pas terrible
2 = bof sans plus
3 = un album qui se lit agréablement
4 = très bon album
5 = superbe album je lis et relis. Un des incontournables de la série.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
C'est un petit album demi-format qui a été réalisé à l'occasion du festival de Koksijde, tiré à 750 x. Il comporte :
côté recto (côté Spirou) : en noir et blanc, la voix sans maître, l'alphabet spirou, la tirelire est là, des illustrations de couvertures de spirou correspondants à des aventures de Spirou et Fantasio (toujours en noir et blanc), des dessins divers, croquis pour un display et encore quelques dessins divers de soirou et fantasio.
puis côté verso (côté petit spirou) : une biobraphie de la carriere de Tome et Janry à cette époque (le studio Dupa chez Tintin puis John Perill chez Spirou puis, etc.), ouis l'évolution graphique de la maman du Petit spirou, puis quelques couvertures du journal mettant en scéne le petit spirou et quelques dessins inédits encore.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !