Oui, ça à l'air sympa, je pense que je vais profiter de ce numéro pour me remettre au Journal de Spirou moi.
Cette jeunesse de Fantasio m'effraie moins que GASTOON ou KID LUCKY.
Non cette histoire est très sympathique et bien menée... Tarrin n'a pas commis l'erreur de le faire jouer avec jeune Prunelle et jeune Lebrac, ni même avec jeune Spirou plus vieux que petit Spirou et moins que le grand... Par contre il est avec jeune Zantafio qui, plus précocement pubère que Fantasio, a déjà du duvet sur le menton, et ça c'est tout à fait normal puisque c'est son cousin.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Je n'ai pas encore le journal sous les yeux. Je ne doute pas de Tarrin et de son talent. Quand je dis que je suis effrayé, c'est plus quand à la suite de cette histoire, s'il y en a une et qu'elle tournure va-t-on lui donner ?
Là c'est un récit complet en 6 planches qui, en tout cas, est fort bien fait. Même le ton du récit est différent de Spirou et Fantasio et sans rapport avec le petit Spirou. Et faire Zantafio légèrement plus vieux que Fantasio mais avec la différence importante que l'un a déjà commencé sa puberté et l'autre non, est très habile.
Membre de la team Gil Jourdan Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !