Quizz des bulles à gogo! C'est parti!
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!

C'est effectivement du Margerin

C'est incroyable, ce gars la, on peut reconnaitre son style rien qu'à 2-3 bulles! ^^
Bon, encore une :
"J'en ai marre de ce bordel! Les prochains qui sonnent, je vais les accueillir, tu vas voir!"
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Oui c'est sur c'est Lucien. Je pense que c'est "fete comme chez vous".
Je comptais le proposer dans ce quizz car on y voit deux mecs qui me font trop rire: habillés en rose et jaune, le genre qu'on croiserait à Venice Beach, avec une casquette à hélice, et l'un des deux dit:" c'est pas fun,ici!.."Et l'autre de répondre: "j'ai mon frisbee, viens on va faire une partie dans le couloir".
J'adore!
Je comptais le proposer dans ce quizz car on y voit deux mecs qui me font trop rire: habillés en rose et jaune, le genre qu'on croiserait à Venice Beach, avec une casquette à hélice, et l'un des deux dit:" c'est pas fun,ici!.."Et l'autre de répondre: "j'ai mon frisbee, viens on va faire une partie dans le couloir".

#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Arf, nan, nan, c'est Trichoco qu'a gagné! C'est effectivement l'épisode 'fete comme chez vous!" qui est de loin, un de mes préféré de la série. 
A toi, Trichoco!

A toi, Trichoco!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]