Je ne l'ai pas acheté car les 2 exemplaires disponibles étés abimés.
De mémoire :
La couverture est la même. Le titre reprend la même police et se situe au même endroit que Panique en Atlantique.
Le côté est lui aussi similaire à Panique (avec les noms d'auteurs mis en valeurs), mais garde le code couleur du Groom. Ici, les couleurs sont simples : pas de brillant ou de doré.
L'intérieur à l'air identique mais je ne connais pas les pages de garde etc par coeur pour pouvoir comparer

Je ne sais pas si les corrections apportées par Schwartz sur la première planche ont été ajoutées ou si c'est la page d'origine. La pages 2 avec les "cet album est dédié" est modifiée.
Tout comme dans panique, hormis le numéro qui fait donc référence à une série, il n'y a rien qui mentionne le fait qu'il y ai d'autres histoires. Pas de pubs pour les autres albums. Ni a l'intérieur, ni à l'arrière.
L'arrière présente le plus de modifications. Exit la maquette sympathique de Le Gall. Place à un très beau dessin pleine page de Schwartz (que je ne connaissais pas).
Objectivement, je trouve cette nouvelle maquette très jolie (enfin pas vraiment nouvelle puisqu'elle est identique à celle du 6. Bref). Seul regret, c'est que Fantasio est complètement absent du titre même de la série. On passe donc d'un duo de héros à un héro affublé d'un comparse. C'est quand même très différent. Et à cause d'un simple titre, cela ferme peut être des portes à d'éventuels auteurs voulant explorer un scénario ou Spirou est presque absent (je pense a des sortes de "mauvaise tête" ou "machine qui rêve" mais version Fantasio - chose que j'aimerai beaucoup voir un jour - je fais référence à ces albums pas sur le scénario mais sur le principe qu'il y ai une abscence temporaire dans le duo).
J'ai été clair ?