Tout cela en 48 pages et valant 24 ?!!!

Affaire à suivre...
Modérateur : Modérateurs
Oui, je trouve que le trait de Franquin est vachement mis en valeur aussiDESPERA a écrit :Impatient de voir ça. La couverture n'est pas superbe.
Ce serai géniale quand même que chaque aventure est droit à ce traitement.
Je trouve l'image trop simpliste pour une couverture. On dirai presque un extrait de case tellement c'est vide. Le dessin est très beau, je dis pas le contraire, mais ce n'est pas une couverture qui donne envie... alors que j'adore l'histoire.Pigling-Bland a écrit :Oui, avec des fac-similés de planches originales ça risque d'être un très bel album.
La couverture est celle qui avait été dessinée par Franquin pour Spirou n° 1439 du 11 novembre 1965.
C'est que très probablement le tome 2 sera publié bientôt dans le journal. En tout cas c'est une bonne nouvelle car le tome 1 finissait un peu brutalement. On n'attendra pas la suite pendant 1 an.maxibon a écrit :Mais il est aussi annoncé le tome 2 de La mémoire de l'eau pour le 1 juin c'est tôt non ??
Cela te fait peut-être cet effet car Fantasio n'est pas très dynamique !DESPERA a écrit :Je trouve l'image trop simpliste pour une couverture. On dirai presque un extrait de case tellement c'est vide. Le dessin est très beau, je dis pas le contraire, mais ce n'est pas une couverture qui donne envie... alors que j'adore l'histoire.Pigling-Bland a écrit :Oui, avec des fac-similés de planches originales ça risque d'être un très bel album.
La couverture est celle qui avait été dessinée par Franquin pour Spirou n° 1439 du 11 novembre 1965.