La Fnac vient de m'offrir un bon d'achat de 40?.
J'ai pu donc commander l'édition collector de la Face Caché et le fac similé du tome 1 pour rien du tout !
Bravo les Borthers. Je n'ai pour l'instant que feuilleuté l'labum mais j'en suis très contant. La couverture ne m'enchantais que moyennement mais une fois en main je trouve qu'elle rend beaucoup mieux. Le côté et l'arrière sont très beau.
J'ai vu beaucoup de critiques ici et là au sujet de la nouvelle coloration. Alors certes elle n'est pas parfaite (d'ailleurs comment satisfaire pleinement tout le monde avec la reprise d'une histoire aussi vielle? Chaque personne en a une vision différente) mais je la trouve quand même très très jolie, et surtout bien meilleure que les versions que je connaissais (album classique, intégrale etc).
Je pense que je ne vais pas apprendre grand chose dans le rédactionnel mais ce n'est pas le plus important à mes yeux.
En résumé, c'est un très bel objet (je ne reviens pas sur la qualité du dessin et de l'histoire qui sont pour moi proche de la perfection).