Dupuis...
Modérateur : Modérateurs
Dupuis...
Bonjour à tous !
Je suis l'admin du site www.spirou.com, et j'ai été invité par Pigling-Bland à rejoindre Inédispirou.
Bravo à tous pour le boulot accompli ici, et je vous rejoindrai sur certaines discussions !
A très bientôt...
Je suis l'admin du site www.spirou.com, et j'ai été invité par Pigling-Bland à rejoindre Inédispirou.
Bravo à tous pour le boulot accompli ici, et je vous rejoindrai sur certaines discussions !
A très bientôt...
A votre service... mais pas trop non plus ! 

-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Re: Dupuis...
Bienvenue! C'est un honneur pour nous de voir qu'on est suivi jusque chez Dupuis.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Eh bien, en effet, quel honneur. Tu es le bienvenu et tu y seras toujours bien reçu comme nous avons eu le plaisir d'être bien reçu à Marcinelle.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Parker
- Spiroutiste Professionel
- citation : Papy was a rolling stone
Merci de cette venue sur le forum ...
Ca va vraiment être top de pouvoir avoir l'information en direct à travers ces discussions.
Ca va vraiment être top de pouvoir avoir l'information en direct à travers ces discussions.

Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
------------------------
- Maxibon
- Administrateur
Merci beaucoup de votre inscription, ainsi, vous n'auriez pas reçu mon mail ??? 
J'aime bien votre slogan
vous pourrez donc nous corriger sur telle ou telle chose... pouvons nous vous tutoyer ???

J'aime bien votre slogan

vous pourrez donc nous corriger sur telle ou telle chose... pouvons nous vous tutoyer ???

- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Bienvenue à l'Admin du Forum Spirou !...
... et merci de considérer InédiSpirou, la Maison des "vrais" fans...
Bravo aussi à Pigling-Bland d'avoir lancé cette invitation !...
... et merci de considérer InédiSpirou, la Maison des "vrais" fans...
Bravo aussi à Pigling-Bland d'avoir lancé cette invitation !...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Emyla
- Soeur Seccotine
Quel honneur de vous avoir parmi nous!
Bienvenue et merci!

- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
... des "purs et durs", je voulais dire...Arnaud a écrit :Ah, y'en a des faux ?Zig Homard a écrit :la Maison des "vrais" fans...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Bienvenu M. l'Admin! C'est super de vous avoir parmis nous! (Vous voyez, ici au moins ils acceptent les "é" dans nos pseudonymes. Si, si, vous savez de quoi je parle!) 

Bonjour à tous !
Merci pour vos messages de bienvenue chaleureux, ça fait plaisir !
Merci !
... oui, je pourrais... ou vous laisser dans le flou parce que j'aime bien vous voir débattre des futurs projets autour de Spirou
Non, c'est surtout que souvent nous n'avons pas encore les infos que vous réclamez !!!
Merci pour vos messages de bienvenue chaleureux, ça fait plaisir !
Oui oui, en effet, c'est aussi grâce à l'invitation de Maxibon que je suis là !maxibon a écrit :Merci beaucoup de votre inscription, ainsi, vous n'auriez pas reçu mon mail ???

maxibon a écrit :J'aime bien votre slogan![]()
vous pourrez donc nous corriger sur telle ou telle chose...
Merci !

Non, c'est surtout que souvent nous n'avons pas encore les infos que vous réclamez !!!
Oui, bien sûr ! Comme sur http://www.spirou.com !maxibon a écrit :pouvons nous vous tutoyer ???
A votre service... mais pas trop non plus ! 

- Maxibon
- Administrateur
Ah quand mêmeDupuis a écrit : Oui oui, en effet, c'est aussi grâce à l'invitation de Maxibon que je suis là !![]()

D'accord d'accord... il y a un autre smiley pour cela (utilisé le plus souvent par Pigling blandDupuis a écrit :... oui, je pourrais... ou vous laisser dans le flou parce que j'aime bien vous voir débattre des futurs projets autour de Spirou![]()

Merci pour vos réponses

- Cette quête a dû être terrifiante !