CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Message par Emyla »

Un gros BRAVO aux gagnants! :bravo:

Hé oui, j'ai enfin osé participer à un concours! Je suis assez contente d'ailleurs: je n'étais pas certaine de beaucoup de mes réponses, mais finalement, ça n'a pas été une grosse catastrophe! :mrgreen:
Merci à Pigling-Bland pour le concours.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Message par Pigling-Bland »

Je compte sur toi (et tous les autres aussi) pour le prochain, qui aura une méthodologie de comptage des points la plus simple du monde, contrairement au concours n°9... et qui sera du même genre de présentation que le concours n°8, à savoir une seule question qui sera la même posée 13 fois, eh oui, 13 à la douzaine !
Rendez-vous le mercredi 22 aout pour le début du teasing et me vendredi 31 aout pour le lancement du concours n°10 !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
jul
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006 11:58
Contact :

Re: CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Message par jul »

Je viens de voir les résultats, bravo à Zig ! Je me rends compte que je n'avais rien compris à la méthode de comptage des points ! Dommage, j'aurais participé plus tôt ! Sinon je peux vous dire que j'ai passé quelques dizaines de minutes à trouver la réponse à la question 11 !
Merci encore pour ce concours qui nous apprend plein de choses sur le beau journal de Spirou !
Le forum consacré à René Goscinny : http://goscinny.forumculture.net/
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2355
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Message par Zig Homard »

jul a écrit :Je viens de voir les résultats, bravo à Zig ! Je me rends compte que je n'avais rien compris à la méthode de comptage des points ! Dommage, j'aurais participé plus tôt ! Sinon je peux vous dire que j'ai passé quelques dizaines de minutes à trouver la réponse à la question 11 !
Merci encore pour ce concours qui nous apprend plein de choses sur le beau journal de Spirou !
... Et bravo à toi, donc ! Dans l'absolu, c'est toi le meilleur sur ce coup-là...
Perso, la 11, j'aurais jamais trouvé...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: CONCOURS n° 9 avec prix à gagner

Message par Pigling-Bland »

L'essentiel pour moi est que vous preniez du plaisir à participer à ces concours comme moi j'ai du plaisir à chercher des idées et à les organiser en concours. J'ai complètement bouclé les 2 prochains, et je me suis bien amusé, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Le 12ème est déjà en cours de gestation.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »