Pour MQR, cet album reste une énigme pour moi car j'adhére facilement au virage (scénaristique et graphique) effectué mais je n'ai jamais réussi à le lire d'une traite

Aller je met 3
Modérateur : Modérateurs
Je peux le supprimer si vous voulez...maxibon a écrit :Oui est-il possible d'effacer tout ça??
Effectivement, et des opinions bien tranchées : 5 (plutôt) opposés, 5 (plutôt) favorables, et un "marais" de 3 au milieu...Pigling-Bland a écrit :Il suffit de voir la répartition des notes qu'a obtenu cet album pour voir combien l'accueil qu'il a reçu a été varié. C'est probablement le seul comme ça.
Ouah... perso, a fallu que je me force "très fort" pour aller au-delà de la 1ère page !!spirou002 a écrit :si j'ai mis un 5 c'est par ce que cet album est le meilleur de la série!! tant au point de vue scénariste que graphique!!! mais... ce n'est pas du tout du spirou!!!
dommage...
C'est vrai qu'il est difficile de se faire un jugement sur un album au bout d'une page, même au bout de 2.Zig Homard a écrit : perso, a fallu que je me force "très fort" pour aller au-delà de la 1ère page !!