concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Pigling-Bland »

Image

Dès ce dimanche 1er septembre à 20h00, lancement d'un grand concours :
Ecrivez aux nombrils

avec prix à gagner !


Plus que 5 fois dormir
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Pigling-Bland »

Image

Voulez-vous gagner le dessin original ci-dessous réalisé sur papier à lettre 21 x 28 cm par Delaf exlusivement pour inedispirou et figurant en illustration actuelle colorisée du logo de notre site. Cela ne se voit pas trop sur l?image, mais le calot est colorié au crayon de couleur.

Image

Tentez votre chance en participant au concours n°13 qui débutera dimanche 1er septembre à 20h00 et durera 4 semaines.

Plus que 3 fois dormir
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Pigling-Bland »

Image

La rentrée est très nombrils sur inedispirou comme vous aurez pu le remarquer en découvrant notre nouveau slogan de logo, son dessin spécialement réalisé par Delaf pour inedispirou et surtout, en lisant le splendide dossier de 119 pages concocté par Emyla, notre s?ur Seccotine à nous?

Alors, tant qu?à faire dans le nombrilisme, nous vous proposons également un concours sur le thème des 3 héroïnes de Delaf et Dubuc, concours dont le jury sera tout spécialement composé par nos deux québecoises de choc : Emyla et Kristaline (normal puisqu?on s?intéresse aux nombrils, une BD d?origine québecoise tout autant).
Un jury tout spécialement féminin et pour cause puisque le sujet s?y prête tout particulièrement.

Le sujet :


Il s?agira :
- Si l?on est un garçon, d?écrire une lettre de drague à l'une des 3 filles des nombrils : Karine, Vicky ou Jenny ;
- Si l?on est une fille, une lettre de méchancetés (sans vulgarité) à l'une des 3 filles des nombrils : Karine, Vicky ou Jenny ;


Qui participe ? :

Le concours est ouvert à tous les membres inscrits y compris le staff ? les deux membres du jury sont autorisées à répondre pour le fun... même si bien sûr elles ne pourront pas concourir pour la victoire.

- Les réponses devront être envoyés par MP à Pigling-bland, sous le titre « Concours n°13 avec prix à gagner »

Domaine de réponses et limites :

Il n?y a pas vraiment de limites, si ce n?est la correction dans le contenu. En effet, toute réponse grossière sera rejetée directement.

Hors cette limite, le champ de réponses est large :

- La réponse devra se faire sous la forme d?une véritable lettre, soit manuscrite (format jpg ou format pdf) ou tapuscrite (format word), c?est à vous de voir?

- On a le droit d?y glisser des photos, des dessins, bref tout ce qui peut vous permettre d?être choisi par notre jury comme la lettre la plus? la plus quelque chose (pas forcément la plus efficace ni la plus amoureuse?), ou encore des preuves accablantes si vous êtes une fille et que vous voulez étayer votre argumentation de méchancetés?

- Naturellement l?humour sera bienvenu?


Nombre d?envoi-réponse :

- Il est autorisé d?écrire plusieurs lettres différentes à la même fille et d?écrire à plusieurs filles. Par contre on écrit à une seule fille à la fois?

- On n?est pas obligé d?envoyer toutes les lettres en même temps. La durée du concours permet d?étaler les envois en fonction de son imagination.


Qui sera le gagnant ? :

Une fois le concours terminé, le Jury composé d?Emyla et de Kristaline se concertera pour sélectionner 3 lettres lauréates.
Ces 3 lettres seront publiées sur ce forum.

Nous nous réservons la possibilité d?en publier plus que 3, voire des extraits de certaines lettres qui nous paraitraient valoir le détour?

Sera déclaré(e) gagnant(e) celui ou celle qui aura été placé en 1ère position par le jury.


Le jury n?aura pas à justifier de son classement, il pourra toutefois donner des indications sur les points qui lui ont fait préférer telle ou telle lettre?

Durée :

Le concours n°13 durera exactement 4 semaines, après son lancement. Débuté le dimanche 1er septembre 2013 à 20h00, il se terminera donc le dimanche 29 septembre 2013 à 20h00.

Le prix :

Le lauréat gagnera le dessin original ci-dessous réalisé sur papier à lettre 21 x 28 cm par Delaf exlusivement pour inedispirou et figurant en illustration actuelle colorisée du logo de notre site. Cela ne se voit pas trop sur l?image, mais le calot est colorié au crayon de couleur.


Image
©Delaf & Dubuc ? Inedispirou /Dupuis

Soyez nombreux à répondre !

Pigling-Bland
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Pigling-Bland »

Image
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Zig Homard »

... Du coup, je propose de donner le prix à... Pigling-Bland !!... :lol: :mdr: :f41:
En tout cas, BRAVO pour cette lettre pleine d'humour !! :violon:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Emyla »

Alors là, j'avoue que je suis pas mal déçue... :( C'était pourtant une très bonne idée ce concours et je brûlais d'envie de lire ces lettres! :P En tout cas, la tienne est excellente Pigling-Bland! Une comique et jolie façon d'annoncer les faits!
Je suis toujours disposée à donner le dessin comme prix éventuellement; je me sens un peu mal de le garder puisqu'il avait été fait spécialement pour être utilisé comme un prix de concours... En tout cas, il sera conservé précieusement!
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Kristaline »

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir écrit de lettre, même si j'étais membre du jury. En tout cas, je suis d'accord pour donner le prix à Pigling-Bland ;)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Emyla »

En fait vous avez raison, c'est une bonne idée. On devrait donner le prix à Pigling-Bland! ;)
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: concours n°13 avec prix à gagner : Les nombrils

Message par Pigling-Bland »

Mah non, je ne compte pas... mais c'est gentil de votre part :)
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »