Programme des Parutions - Editions Dupuis

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Maxibon »

Désormais, chaque mois, le programme des parutions sera mis en ligne sur Inedispirou !! Formidable, non ?? ;)
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Maxibon »

Image
Novembre 2012
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Version PDF à télécharger:
programme novembre 2012.pdf
[/color]

A SUIVRE LE MOIS PROCHAIN ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Pigling-Bland »

Très bonne idée ces programmes !
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Maxibon »

Image
Janvier - Février 2013
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Version PDF à télécharger:
programmejanvier fevrier.pdf
[/color]

A SUIVRE LE MOIS PROCHAIN ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Maxibon »

Petite précision: Il n'y a pas eu de programme pour Décembre pour la simple et bonne raison que seulement deux livres sont sortis: Phil Perfect - l'intégrale et le recueil n°326. ;)
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Maxibon »

Image
Mars - Avril 2013
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Version PDF à télécharger:
programme.pdf
[/color]

A SUIVRE LE MOIS PROCHAIN ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Mister B
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 210
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Mister B »

Et comment fait-on pour découvrir le planning Dupuis sur leur site ?

J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve pas leur planning de décembre, c'est aberrant, on est en novembre tout de même !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Pigling-Bland »

ben si tu vas à "nouveautés" puis à "à paraitre" et là tu as le programme de décembre : une reliure de journal et 1 michel vaillant...
pour avoir le programme du 1er trimestre 2014 il faut aller dans les programmes réservés à la presse.
Pour faire rapide il y a un "animal lecteur" en janvier, il y a "Spirou et le design" en mars ainsi que "Maggy Garrisson" tome 1, il y a aussi "Les Campbell" Tome 1 en janvier, en février à noter "Ralph Azham" tome 6 ainsi qu'un gros livre sur Jijé avec interviews, planches originales, peintures etc. pour célébrer le centenaire de cet auteur sublime.
"Tamara tome 12", et puis le premier album de la collection carrée 25 x 25 cm années 50L60 "La voiture immergée" de Tillieux... et puis d'autres trucs encore dont la publicité n'est pas forcément nécessaire soit parce que ce sont des suites d'albums déjà appréciés (Alter ego, les gens honnêtes) soit parce que ce sont des albums de plus dans le landerneau de la production.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Mister B
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 210
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Mister B »

Pigling-Bland a écrit :ben si tu vas à "nouveautés" puis à "à paraitre" et là tu as le programme de décembre : une reliure de journal e 1 michel vaillant...
Ah d'accord, oui j'avais vu cette section, mais je la pensais incomplète !
Ça me paraissait bien maigre ces deux petites sorties pour un mois de décembre !
pour avoir le programme du 1er trimestre 2014 il faut aller dans les programmes réservés à la presse.
Pour faire rapide il y a un "animal lecteur" en janvier, il y a "Spirou et le design" en mars ainsi que "Maggy Garrisson" tome 1, il y a aussi "Les Campbell" Tome 1 en janvier, en février à noter "Ralph Azham" tome 6 ainsi qu'un gros livre sur Jijé avec interviews, planches originales, peintures etc. pour célébrer le centenaire de cet auteur sublime.
"Tamara tome 12", et puis le premier album de la collection carrée 25 x 25 cm années 50L60 "La voiture immergée" de Tillieux... et puis d'autres trucs encore dont la publicité n'est pas forcément nécessaire soit parce que ce sont des suites d'albums déjà appréciés (Alter eo, les gens honnêtes) soit parce que ce sont des albums de plus dans le landerneau de la production.
Je te remercie pour ces infos, oui pour le bouquin sur Jijé, j'avais vu le topic sur ce fofo. Ça peut être sympa ! :)
Et qu'y aura-t-il comme INTÉGRALES durant ce trimestre ?

Désolé, si je puis paraître bêbête ^^ , je me remet depuis le début de l'année peu à peu dans le bain franco-belge, et j'ai du mal à m'habituer à l?opacité des éditeurs de ce type de BD. Chez les éditeurs français de comics, comme Panini ou Urban, c'était tellement plus clair au niveau com' !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Zig Homard »

Mister B a écrit :Et qu'y aura-t-il comme INTÉGRALES durant ce trimestre ?
A priori, simplement LE MONDE SELON FRANCOIS (perso, connais pas...)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Pigling-Bland »

Mister B a écrit : Ça me paraissait bien maigre ces deux petites sorties pour un mois de décembre !
on c'est assez habituel chez les éditeurs de BD traditionnelles. Il y a un mois de novembre très chargé car les gens achètent ler cadeaux de Noël dès à présent, et en décembre c'est calme voire très calme.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Mister B
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 210
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:53
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Programme des Parutions - Editions Dupuis

Message par Mister B »

Ah d'accord, je comprends mieux ! ^^
Ca ne m'avait jamais marqué plus que ça auparavant...

@ Zig : Ah, je n'aime pas trop cette série, jolies dessins, mais scénario trop enfantin. Je profiterais donc de ces trois mois, pour complèter mes trous dans mes autres série d?intégrales alors !
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »