Puisqu'il faut commencer quelque part, je me présente :
Je suis une ex-étudiante des beaux arts, intéressée donc par tout ce qui touche à l'image, l'illustration et la bédé.
J'aime dessiner et peindre, manger des clémentines, boire du café, écrire, rigoler et (bien qu'il soit idiot de le préciser) lire des bédés

J'ai un affect particulier pour l'univers de Spirou et Fantasio : leurs aventures m'ont beaucoup fait rêver et ont notamment déclenché chez moi l'envie de faire de la bédé mon métier.
Je ne suis malgré-tout que peu attirée par la franco-belge de manière générale, lui préférant l'univers plus contemporain du roman-graphique (bien que la limite entre BD et RG soit très floue)
Bien qu'ayant nombre de camarades bédéphiles, peu partagent ma passion pour Spirou et Fantasio; je ne suis pas très forum habituellement mais j'avais terriblement envie de discuter avec d'autres spirouistes

Merci de m?accueillir parmi vous, j'espère faire ici de chouettes rencontres ! J'essayerai d'être un peu active sur ce forum mais il faudra peut-être me motiver un peu héhé !
Et je conclue avec le smiley-roux

Bisous