Comme vous devez le savoir, le CBBD a édité un petit album de 64 pages sur Spirou lors de la parution des timbres Spirou. J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce livre (pour ceux qui l'ont acheté) et si quelqu'un pouvait scanner les 2 planches inédites de Fraquin ayant pour thème le jeu de l'oie.
Merci !!
album Spirou du CBBD
Modérateur : Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Tiens, un nouveau! Salut et bienvenue ici! 
Oui j'ai entendu parlé de cet album, mais étant trop cher je ne l'ai pas acheté et je ne peut donc pas t'aider, désolé...
Peut etre que d'autres Spiroutistes l'ont acheté?

Oui j'ai entendu parlé de cet album, mais étant trop cher je ne l'ai pas acheté et je ne peut donc pas t'aider, désolé...
Peut etre que d'autres Spiroutistes l'ont acheté?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
J'avais pas vu ce topic ...
Je me le suis acheté.
C'est vrai qu'il n'est pas grandiose, mais c'est toujours ça. Il retrace la vie du groom, le passage d'auteurs à auteurs. Et avec des planches inédites pour l'époque (49 de M&M, les 3 premiers one-shot), quelques couvertures de Rob Vel, Jijé et Franquin, et les exemplaires sont tous dédicacés par M&M visiblement à la main (ils ont l'air d'être au crayon de papier mais ça fait quand même 835 signatures !!!).
La couverture du livret est de Munuera (je la trouve superbe).
Je me le suis acheté.
C'est vrai qu'il n'est pas grandiose, mais c'est toujours ça. Il retrace la vie du groom, le passage d'auteurs à auteurs. Et avec des planches inédites pour l'époque (49 de M&M, les 3 premiers one-shot), quelques couvertures de Rob Vel, Jijé et Franquin, et les exemplaires sont tous dédicacés par M&M visiblement à la main (ils ont l'air d'être au crayon de papier mais ça fait quand même 835 signatures !!!).
La couverture du livret est de Munuera (je la trouve superbe).
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)